[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

je vois…je faisais juste de l humour… (ok je suis pas doué mais c est pas une raison :wink: )

Yep, moi j’ai un ch’tit problème d’ordre graphique avec le jeu.

En effet, dans le premier chapitre, aux commande de l’aéroglisseur (une foit equipé de la peteuse) j’ai réussi à franchir le barrage, mais après en desous j’ai quelque chose qui donne ca, une parti des textures ne s’affiche plus.

P.S. tout ca tourne avec une 6600GT driver MàJ :jap:

Merci pour votre aide parce que là je commence à etre frustré :’(

Je pense que t’as passé un truc de façon incorrecte : sans avoir activé un switch ou qqn dans ce genre.

Quelqu’un a, me semble-t-il, évoqué un soucis similaire au tout début quand le jeu est sortit :slight_smile:

Recharge une partie un peu plus tôt et retente :slight_smile:

J’ai déjà recharger quelque foit ce bout de parti, en tournant pas mal de temps un peu partout avant je n’ai rien trouver de plus a swicher que ce que j’ai déjà switcher :confused:

Mais bon, on va chercher un peu dans ce topoc :slight_smile:

C’était à la création du topic… Donc dans les 10 premières pages (50 posts / page) ^^

Le jeu est vraiment très bien, graphismes, ambiances, réalisation, mise en scène, décors…
Mais je trouve domage que le scénario soit mal introduit. En effet on débarque dans un monde fachiste, sensé être là où on a toujours vécu en fait. Et on ne sait rien du tout. On “découvre” qu’on a des amis, qu’on fait parti des rebels, et qu’on veut niquer la milice…
Ils auraient pu faire un speech pour présenter la situation (à la starwars), mais nan. Les ambitions des personnages sont mal expliquées.

De meme je regrette que Gordon ait un charisme de flan : il ne s’exprime jamais, donc n’a aucune personnalité. Pour ca, c’est comme le 1, et je trouve ca un peu regrettable. Surtout quand on a vu ce qu’était un Duke…

Deux points qui auraient pu en faire un jeu génial. Celà dit je le trouve quand meme chouette :slight_smile:

Vouais, mais en fait gordon a du être retenu par le GMan pendant un certain temps… ce qui explique son amnésie ?

J’ai fait les 12 première page 50P/P attetivement, j’ai trouver keud’ :confused:

Mairde… putain qui a causé de ca non d’un chien ! Désolé je sais plus !

Va pas te torturer pour ca non plus :confused:

Mais bon je suis bloqué là, j’ai chercher partout j’ai rien oublier, la preuve j’ai réussi à la sauter ce barage.
Au pire je peu peu etre trouver quelqu’un qui a une sauvegarde d’après ce passage. Si on peut se faire passer les sauvegardes :confused:

ho ho ho zantka a mangé un clown. :sarcastic:

tu s–es qui tu veux :whistle:

Le sujet dérive un peu là :slight_smile:

ok je recentre: qui as essayé la version 6 du garrys mod?

c’est sympa mais ca plante un peu trop souvent avec le pistolet pour modifier les expressions faciales.

je me suis arreter au 5, la le mod auquel je joue c’est source racer, c vraiment fun entre potes

Clair, source racer, c’est bien marrant. :oui:
Garry’s mod, c’est sympa 5 minutes, mais c’est pas vraiment un jeu non plus.

Le problème s’est résolu de lui meme, j’ai recommencer tout le chapitre 3.
En fait il s’agisait juste d’un chargement qui ne seffectuait pas, juste au moment ou l’hydro touchait l’eau après avoir sauter du barrage.

Mais maintenant je me rend compte que je n’ais du son que sur une seul voie :confused: aulieu de 6

Voilà un chargement qui se faisait pas ! Je savais bien que c’était un truc dont on avait déjà entendu parler ici…

Pour le son : L O L :smiley:

Le son c’est plus une histoire de driver que de HL :smiley:

Mais bon, j’ai avance un ch’tit peu. Maintenant je peu faire mumuse avec le buggy au millieu des fourmilla (ou un truc comme ca)
Ca pique un peu ces bete là [:matleflou]

ben fau tirer sur le truc au milieu.