[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

j’ai 1 question qui me turlutte [:madolamotte]

eskon peut diriger les gars de la rebellion ou bien ? [:madolamotte]

C’est simple, c aussi une race asservie, et ceux là ont décidé comme toi de sortir du joug de cette domination, c’est dc des resistants extraterrestre. :o

Ouais, mais c vraiment basique. Go & Stay. :smiley:

il vous remercie :jap:

c’est ecris sur l’ecran crougnagna : press C to move squad to position

:ouch: :ouch: :love:

Moi qui veut faire ( je precise “veut” :lol: ) un mod AKIRA, ca pourra me servir [:yeoh]

Bon sinon je viens d’entammer le chapitre 7, vraiment rien à redire, ce jeu est excellent sur tous les points de vue

Je ne vois que 2 points noirs :
-les bugs de placement. J’entends par la que par exemple, je prends le niveau sur les rails, y a des troncs d’arbre, on veut sauter dessus et il suffit de mal se placer, voila qu’on creve :confused:

-le peu de munition qu’on peut embarquer par arme :confused:

Sinon, j’y retourne :wink:

10/10 dans canardPC ? vivendi a corrompu le monde de la presse informatique ?

et pourtant, il est bourré de défaut! je lui collerais un 6.5/10, pas plus!

Quels defauts? tu peux argumenter :wink:

s’il à 6.5/10 ben 90% des FPS que je connaisse n’ont pas la moyenne … fo pas pousser quand meme

6.5 / 10 c’est dur je pense.

Il vaut sans problème 17

17/10 ??
C’est ce qu’on appelle “défoncer le barème”!! :smiley:

Vouais j’y ai pensé ^^ aussi :wink:

8.5/10 quoi :smiley:

Bon, maintenant j’avoue: HL2 est un jeu d’enfer, un tout petit peu moins bien que prévu, mais quand même. Moi je mets 9/10 sans broncher. Disons pour être plus précis ( avec des critères personnels )

-Moteur graphique: 9/10 ( certains détails font un peu mal dans un ensemble de très haut niveau et le HDRI, bien que perfectible, fait des merveilles. Une meilleure implémetation des ombres portées n’aurait pas été un mal )
-Physique: 9/10 ( interaction encore jamais vue dans un jeu et qui devrait faire des émules, et si c’est pas le cas, c’est que les autres sont des abrutis )
-Scénar: 8/10 ( un peu obscur mais moi j’aime bien les trucs un peu mystérieux et qui prenne un peu la tête )
-Créativité: 10/10 ( plein de petits détails créatifs qui font la différence, à commencer par le choix du réalisme et certains concepts complètement ouf )

[troll]

En comparaison de, au hasard :stuck_out_tongue: , Doume3:

-Moteur graphique: 9.5/10 ( ne semble pas avoir été exploité dans toute ses possibilité - on verra par la suite - mais néanmoins un peu trop lourd pour les configs standards )
-Physique: 3/10 ( quelques cartons qui volent quand on tire dessus et c’est tout )
-Scénar: 3/10 ( totalement banal, digne d’une série Z, et en plus sous-exploité )
-Créativité: 0/10 ( le néant, le vide presque absolu, pas UNE idée, pas même le début d’un vague concept qui n’a pas été vu, revu, rerevu au moins 2500 fois et usé jusqu’a l’ultime fibre de la dernière corde. Même le plus mauvais épisode d’X-Files contient plus d’idées originales )

[/troll]

Ca va que c’est un troll car il n’y a pas un seul episode de Xfiles qui soit mauvais :smiley: LOL

C’est caricatural mais pas si loin de la vérité je pense.

j ai fait une ptit serie de screen en recommencant le jeu, pour l instant j en suis a un peu plus de la moitie

screens hl² high-def (spoiler inside):

http://jojovaque.free.fr/hl2/

!!
Et c’est fluide comme ça, tout à fond?? :??:
Si seulement je pouvait avoir cette qualité :’(

lesd animations de ce dropship sont geniales je trouves. bluffantes meme !

http://jojovaque.free.fr/hl2/d2_coast_100052.jpg

lobo -> faut pas pousser avec ton 6.5 :o

je confirme, les bugs de placement sont lourdingues. une poret s’ouvre en face de moi, si je suis coincé entre la porte et le mur, bam je meurs oO

autre chose, ya une latte de bois (un truc pas tres epais donc) qui est par terre sur mon chemin, et ben elle me bloque, et meme en sautant j’arrive pas a passer :confused:

Je cherche un moyen de faire fonctionner HL² avec Alcohol installé.

C’est vraiment trop chiant de désinstaller/réinstaller le logiciel à chaque fois que je veux y jouer :frowning:

Et si quelqu’un a une solution pour jouer sans le DVD (comme avec la version on-line), je suis preneur aussi.

Ah, à propos, le premier patch pour résoudre le problème du “sound stuttering” ( quand le son et l’image déraillent, quoi ) est disponible:
http://www.steampowered.com/?area=news