[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Premier post :sarcastic:

Pov’ startide :confused:

Si je pose la question, c’est que cette méthode ne fonctionne pas.

Je ne suis pas dans ta tête [:kramoc]

Non, mais je pose une question pour faire fonctionner Half Life 2 avec Alcohol, et tu me quote un post qui explique comment le faire fonctionner avec Daemon tools. :kaola:

Voila a quoi on te repondait :wink:

Oui,il y a moyen de jouer sans le DVD mais pas avec le logiciel que tu cite mais un autre. :wink:

Faut juste faire monter l’ascenseur :slight_smile:

Oui mais ça n’empêche pas le non-fonctionnement du jeu.

Ce que je cherche à faire dans un premier temps, c’est faire tourner le jeu avec le DVD dans le lecteur ET avec alcohol installé.
Ensuite, pour le fonctionnement sans le DVD, la solution citée ne fonctionne pas, HL² détecte toujours l’émulateur.

Valve annonce le SDK pour la semaine prochaine avec une “surprise”… Hem…
Une chose qui est sûre, c’est qu’il ont compris la combine pour fidéliser le chaland grâce a Steam… :confused:

ben je vais ptete voue etonner mais moi je trouve que steam c’est bien.
ya des plantages certes, mais moi j’ai dua voir du bol j’en ai quasiment jamais. j’ai ouvert steam, saisi ma clé et bam ca dldais hl² et quelques heures apres je pouvais jouer. non franchement, c’est pas mal.

Salut a tous

j’ai un problème technique avec half life 2. Je l’ai installé sur mes 2 pc (pas facile d’ailleurs) mais il fait planter un des 2 pc.

Il se lance mais quand j’arrive sur la page de menu du jeu j’obtiens de grandes bandes verticales de toutes les couleurs et je suis obligé de relancer le pc.
J’ai essayé de lancer counter strike: source mais là il n’ y a aucun problème (je me disais que le jeu etait peut etre trop gourmand pour la CG). Or ces 2 jeux utilisent le meme moteur physique et graphique. Je ne vois donc pas pourquoi CS source passe (en 800*600 detail moyen 45 fps) et pas HL2…
J’ai mis a jour tous les pilotes (carte mere,carte graphique)

ma config defaillante: athlon 1700+ 512MO + 8500Le +WinXP familial

Si vous avez une idée… merci d’avance

ca doit supdater au lancement de steam normalement, poura voir le patch pour le son

mais j’ai rien
et vous?

Rien non plus :smiley:

Exactement !!! Moi je suis surpris de la vitesse à laquelle il download les nouveaux jeux… bon en fait il doit pas mal pécho sur le disque dur mais je trouve que ca marche pas si mal que ca tout de même !!

Tous les jeux sont déjà intégralement sur le disque.

Ou alors ma connexion ADSL a mis l’hyperdrive en marche, parce que télécharger 4,95 Go de jeux en 10 minutes c’est très fort. :stuck_out_tongue:

Non plus :frowning: . Foutage de gueule again?

La lourdeur du concept Steam aurait pu être justifiée pour un Super Super Jeu mais voilà Half Life 2 n’entre pas, pour moi, dans cette catégorie.

Déception quand même après quelques heures de jeu : le background du scénario est certes assez bien travaillé mais l’avancement dans le jeu est très linéaire et à part quelques puzzles à résoudre (assez faciles à comprendre d’ailleurs). J’ai plus l’impression de jouer à un Medal of Honor de chez EA qu’à un Farcry ou mieux un GTA Vice City ou San Andreas.

Et puis l’interaction avec les objets ne sert pas des masses non plus.

Valve a surtout mis le paquet sur le graphisme. Au prix du matos PC cela ne me suffit pas. Franchement il aurait eu moins de succès s’il ne s’était pas nommé Half Life.

Jeu à acheter en budget, ou en occase, dans quelques mois à 15 ou 20 € pas plus.

Cordialement.

gillius : mon matos à environs 2 ans d’age, ormis la cg c’est vrai que j’ai que depuis un an et demi, et le jeu tourne au poil. donc bon la course au matos, ca vas encore…

quand a la comparaison avec gta… je vois pas bien le rapport

une maj (automatique) de HL2 corrigeant les prob de son est sortie … :wink:

C’est peut-être curieux, mais je n’ai constaté aucun bug sonore dans le jeu :??:

dans l’ancien topic, beaucoup avait des problemes …