Forum Clubic

[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05 (page 11)

Pareil que cassious…

http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=351

oups je crois que le son c’est pas encore ca, mais plutot le bug du plantage

le bug du plantage donc ?

:oui:
et il travail sur celui du son

le bug du plantage de quand ca mets une erreur : “vous avez rencontré une anomalie” ?

aucune idée :confused:

redemarre steam, la maj dure selon leur news 5 minutes

@gillius
Je suis en desacord avec tous ce que tu as dit … c’est rare dailleurs :stuck_out_tongue:

Steam est bien pour peut que la becane sur laquelle il tourne soit compatible et ne fasse pas tout planter en permanence. Il fait les mises a jours tous seul comme un grd, meme plus besoin d’aller se faire ch*er pdt 30 minute pour trouver un site ou il faut s’enregistrer donner son mail aller ds la section se demerder pour trouver le fichier, sapercevoir que le lien est down retourner sur google chercher une autre url … enfin bref sur ce point (les mises a jours) c’est du tt bon. Tous les jeux au meme endroit ca evite d’avoir 50 icones sur le bureau

• le back ground du scenario … pour le moment c’est vraiment le néant niveau scénario … ne pas confondre avec l’ambiance de secret qui regne.
    -Linéaire … t’a crus jouer a baldur’s gate peut etre ? meme far cry est linéaire c’est pas parcque tu as une plage ou tu peux aller tuer du crabe que le jeu n’est pas linéaire … c’est pas parcque t’a des arbres pour cacher la ligne droite que le jeu n’est pas linéaire … Deus ex n’est pas linéaire par exemple
    -GTA … ouai bah si aller chercher une tutur a l’autre bout d’une ville pour revenir, puis aller chercher une nana a l’autre bout de cette meme ville poru encore revenir, pusi aller tab*sser un pove type ds une autre ville pour revenir c’est pas linéaire c’est lassant, une fois que tu as fais mumuse avec l’avion l’helico et la moto c’est finit c’est vide y’a plus rien enfin bref c’est pas le debat

-L’interaction avec les objets qui sert pas des masses … t’a éssayé la chtite arme a 0g ?.. t’a éssayé d’aller ds certains endroit en ampilant des caisses qu ise mettent a bouger quand tu montes dessus. balancer un tonneau quand tu te met a fuir, histoire de ralentir les soldats, utilsier un radiateur pour te couvrir des balles pdt un rush barramine ( ca tue ca ^^) et apres pense aux mods qui vont arriver avec ces interaction “limité”
Niveau graphsime c’est beau mais ils auraient pu mieux faire, mais ca reste sublime … en revanche doom3 ils ont pensé qu’a ca histoire de vendre leur moteur …

Meme s’il s’etait appelé daikatana il aurait détroné doom3 facilement ([troll inside]vous me direz vu la profondeur de doumeuh3 c’est pas dur [/troll inside])

Vu les becanes sur lesquelles hl² tourne je pense pas qu’on peux lui reprocher d’etre mal optimisé,et nous forcer a racheter une config.

Pour le petit cadox en plus du sdk ca serai pas un mod death match par le plus grd de tous les hazard :wahoo: ?

Pour ça, il y a Clubic :smiley: :smiley: :smiley:

nan c’est nul clubic ya trop de pubs :o

[:yeoh]

ptain c’est first degree day ou kwa ? :o

bon mon problème persiste, peux toujours pas jouer, Quand je regarde le moniteur de Steam il me marque qu’il ne met pas actuellement à jour les jeux… est-ce normal ?
Et qu’est-ce qui pourrait en etre la cause ? firewall du routeur ? La dernière fois je l’ai enlevé et ça n’a rien changé j’avais le même problème

j’ai connu recemment clubic ^^ mais si j’avais eu la chance de connaitre ce merveilleux site reluisant de beauté et de praticité(j’arrete la j’adore clubic point :p) ca m’aurai evité des “jettagedeclavieratraverlapiece”

Quelqu’un a des info sur le “cadox” prevu par valve ?

@livoun
T’a tésté la methode ne premier page de virer les gcf pour que steam re dl le tout ?

moi j’ai le bug qui remplace les libellés des boutons par #UnMachiNbizarre

ca m’etais déjà arrivé du temps de CS 1.6

me rappelle plus de la soluce :confused:

J’ai le bug qui freez le jeu en mettant une petite fenetre “chargement” en ce qui me concerne … [:matleflou]

[:dunk]

[:merlot] Je crois l’avoir aussi…

[:xavinnou]

Pour ce qui est de Gillius,a mon avis,si Half Life 2 ne s’etait pas appelé Half Life,on aurrait eu droit a un nouveau “FarCry” j’entend par là une exellente surprise que personne attendais,ou du moins,pas a ce niveau :oui:

HL2 etait attendu au tournant par des millions de personnes et jusque là,tres peu sont deçu du jeu.Il est dans la lignée du premier sur pas mal de point et c’est ce que tous le monde attendait.

Certes,le jeu aurrait pu être mieux sur certains aspects,le scenario par exemple,qui reste assez flou par rapport a Half Life, mais dans l’ensemble c’est vraiment un bon jeu :slight_smile:

Donc t’as déjà essayé de virer le firewall ( évidemment, c’est délicat ) :confused: Parce qu’effectivement certains ports doivent être ouverts pour Steam:

"The following ports must be open in your firewall and router for Steam and Steam Games to work:

UDP 1200 (used for friends service)
UDP 27000 to 27015 inclusive
TCP 27030 to 27039 inclusive

Computers running Dedicated Servers need these ports open:

UDP: 27015 and 27020 (default HLDS, SRCDS and HLTV port)
TCP: 27015 (SRCDS Rcon port)

If your server uses a different hostport then you will need to adjust the above accordingly.

For help on port forwarding for your Router, please consult this excellent website: http://www.portforward.com.

For assistance with your Firewall you will need to go to the support site for your particular Firewall. Windows XP SP1 firewall does not require any specific configuration changes for Steam to work."

Je vois pas ce que ça peut être d’autre… :hebe:

Au fait ( je sais pas si quelqu’un l’a déjà signalé ), j’ai remarqué que le “retour sur le bureau et plantage de HL2, voir plantage de la machine” ne se produit plus si je mets le filtrage aniso sur “performance” plutôt que sur “qualité” ( driver ATI DNA 4.11 ). Chez moi, ça fonctionne… :spamafote:

http://nambawan.no-ip.com/hl2/aniso1.jpg

ouais j’ai essayé de virer les gcf, là il actualisait le jeu dans le moniteur, mais même problème, retour direct au bureau sans message d’erreur. (pourquoi je suis toujours le seul au monde à avoir un problème que personne n’à ???)