[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

et il apporte quel avantage selon toi ? parce que dire qu’il y a pas eu de problème ça suffit pas à dire que c’est bien :smiley:

les maj automatiques sans rien faire …
le reste est perfectible, le réseau ami est pourri mais ya msn ou autres

ouaip, lles maj auto c’est nickel. le truc amis jle trouve pas mal. la liste des seveurs idem. j’ai pas besoin de plus

Je réagis un peu tard à un truc que j’ai lu, désolé, mais je n’ai pas pu venir aujourd’hui.
Au sujet de la comparation Half Life 2 / FarCry, peu importe qu’on préfère l’un ou l’autre, FarCry n’est pas linéaire du tout, surtout comparé à HalfLife, faut revoir votre définition de la linéarité, FarCry, quand on vous dit d’aller à l’autre bout d’une ile, vous y aller comme vous voulez, à pied, en voiture, en passant par la gauche, en y allant à la nage, en traversant furtivement, en faisant une boucherie, bref, c’est le premier FPS que j’ai jamais vu qui propose une telle liberté de mouvement et autant de chemin pour arrivée au même résultat, alors comme j’ai dit, qu’on préfère l’un ou l’autre, peu importe, mais bon, dire que FarCry est aussi linéaire qu’HalfLife, ça me révolte.

Y a juste le scenario de far cry qui est lineaire (en fait, presque tous les jeux ont des scenars lineaires :ane:) (donc en fait ce que je dis ca ne sert a rien :D)

Sinon pour la suprise, je vois bien un mode deathmatch classic avec le gun anti-gravité \o/

WinterOfTheWolf > voui on a plusieurs chemins possibles, d’ailleurs ca semblait vraiment excellent :slight_smile:

Maintenant HL² est linéaire… vouais ben spa forcément grave car l’aventure est méga rythmé et les scripts permettent de faire des choses qu’on peut pas dans Far Cry par exemple…

J’en suis au cimettière, j’ai retrouvé le pasteur là :smiley: Excellent le mec quoi ^^

Pi j’ai fait une brochette de zombies avec les lames de disqueuse… avant de me faire sauter avec un baril :smiley:

Dommage pour les morceaux de bois, on peut pas les planter dans les mecs avec le G gun ^^ Ca aurait été drôle de les hérisser d’échardes :smiley:

Les hurleurs là ils sont chiants… bougent trop vite ces enfoirés :smiley:

N’hesitez pas a repeindre les monstres a coups de peinture [:whistle]

+1 pour les hurleurs me casse les coucoucgnette a esquiver les double decharge de pompe O_o peuvent pas crever sans faire les malins c’est machins la donc apres t’es obligé de sortir la barre a mine pour leur montrer qui c’est le chef :o

Pareil avec les “crabes de tete” quand ils saute faut arriver a prevoir la trajectoire sinon bobo les dommages de poison (sry pour mon vocabulaire de diabloteur ^^) bon apres avec une bonne reprise de volée avec mon amie la barre a mine on fait facilement des home run …

Bon c’est pas tous ca mais je veux le cadox de valve :wahoo:

En dehors de du côté non-linéaire de Far Cry, un truc que j’aime bien, c’est les dialogues et les réparties complètement débiles à la Van Damme de “Jack Carver” ( quel nom à la c…, on dirait que c’est tiré d’un téléfilm avec Chuck Norris :stuck_out_tongue: ). Ca ajoute un petit côté seconde degré qui fait tout le charme du jeu ( à mon avis, un jeux comme ça, avec un héro en chemise à fleurs, aurait été vraiment super lourd si c’était trop sérieux ). Dans HL2, je trouve que le mutisme total du Freeman nuit un peu à l’identification, ça me gêne un peu… :confused:

Beaucoup rale contre steam, moi, pour moi, il fonctionne trés bien. :oui:
Tellement que j’ai même acheter le jeu par steam, et je suis trés content de ce choix, surtout que le jeu est excellent! :love:

Hum… dommage qu’avec le gravity gun on puisse pas gerber les zombies d’ailleurs, bon ca limiterait l’intérêt du jeu, mais vu qu’on pousse des voitures avec…

J’espère un mutator qui permettra de le faire histoire de les envoyer se briser les reins sur les murs :smiley:

PS: il y a un liste avec le nom des sales bestiolles ? Histoire qu’on rajoute ca dans le topic et qu’on cause tous la même langue ?

Les araignées venimeuses sont chiantes d’ailleurs :smiley:

Pareil, le pire, c’est que Freeman a l’air considéré comme un dieu, mais on ne sait pas vraiment pourquoi, okey, il s’en est sorti à Black Mesa, mais bon, visiblement, tous les gens qui travaillaient avec lui qu’il retrouve, il ne doit pas être le seul.

non ca pourrai briser un myth si ils lui filer uen voix … immagine le avec la voix d’un moucheron O_o non non moi je prefere me taper mes reponse seul devant mo necran pdt que personne m’écoute :stuck_out_tongue: et les réplique des machin monoculaire aux yeux rouge j’etais par terre la premiere fois :smiley: “le freeman excel partt” et partt ou je lis des commentaire je lis “le freeman” ca va lu irester ca jcrois

@WinterOfTheWolf
ola lol “sorti de black mesa” c’est un grd mot ^^ jpense pas faire de spoil si je dis qu’on atterit quand meme sur une plaente alien mais bon j’appel pas ca sortir de black mesa (sous entendu des emm*rdes)

On peut quand même envoyer ballader certaines créatures avec le bouton de tir, comme les p’tits trucs qui vous sautent à la tête, ou les fourmilions style starship troopers. :wink:

Ouai, mais bon, quand même, il n’a rien fait d’extraordinaire, ou en tout cas, on n’est pas au courant, okey, il est fort, il est très fort, il est wwwwiiiizzzzz :smiley:
Mais de là à entendre : “Le Freeman est fort, Le Freeman a encore réussi, Le Freeman est un dieu, Le Freeman en a une éno…” euh non, pas la dernière, enfin presque.

Ouais, je pense qu’ils ont du essayer et que ça leur a paru trop bizarre. Et imagine le doublage du Freeman avec la voix de Michel Blanc, ou mieux Michel Galabru :smiley:
Mais quand même, ce type muet, je trouve ça pas normal…

[spoiler]
J’en suis là :
http://img131.exs.cx/img131/431/d3_c17_10b0001.th.jpg

Je comprends pas, j’ai mis hors service les trois générateurs, le mec qui était avec moi m’a dit de chercher à se rendre sur le toit, je suis retourné en bas comme sur le screen et le mec a disparu !

J’ai quand meme pris le chemin de la sortie ( qu’on voit sur le screen ) mais ya une porte fermée et je suis donc bloqué…

Une idée ?
[/spoiler]

Clair, Freeman muet, c’est etrange, mais bon, vaut mieux ça qu’une voix de chiotte. :smiley:

Moi ca m’a pas choqué perso…