[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Bah moi non plus, mais quand les pnj lui posent des questions, il pourrait repondre le bougre!! :smiley:

Ou au minimum quand on lance quelques ordres sommaires à la troupe.

Ouai, s’t’un mal poli. :smiley:

Trop bizarre, le mec devrait être vers la porte au bout couloir. Faudrait essayer de recommencer le passage.
Plusieures personnes se sont plainte qu’il manquait parfois un gars à un moment clé. J’ai pas eu ce problème :confused:

Comme Half-life 1, a mons avis il parle mais on entends pas, ca laisse un cote mysterieux :smiley:

C’est vrai, place à l’imagination!!! :smiley:

Je sais pas si c’est important de le signaler en 1er post Stardide, mais le fais de defragmenter son disque dur aide BEAUCOUP au temps de chargement

Je les ai diminué quasiment de moitié :wink:

Ouahou, moi je l’ai défragmenté juste avant et c’est une catastrophe alors je plains ceux chez qui ça dure plus longtemps. :smiley:

Merde j’avais oublié de le rajouter ca !!

avant quoi ? D’installer ?

Vi :smiley:
Et là, si j’analyse, il me répond qu’aucune défragmentation n’est nécessaire, j’espère bien, il est tout seul avec Windows sur une partition de 60 Go. :smiley:

le jeu sur le même disque que le fichier SWAP ? :smiley:

on défragmente après, pas avant ^^

Si il m’avait dit que c’était nécessaire ou si j’avais eu plein de petites barres rouges, je l’aurais redéfragmenté après. [:kramoc]
Fichier swap ou pas.

Les bugs video qui faisaient l’objet de mon message etaient du au fait que la fonction AI etait activee par defaut…

Changer de windows

XP [:berk]

bon j’ai des questions sur la fin

[Spoiler]Bon je l’ai fini seulement aujourd"'hui :smiley: car j’avais pas voulu finir le chapitre 14 trop vite lol (ca fait 3 jours que j’ai pas joué ) mais vu que j’ai pas fini HL1 depuis …4 ans lol [:yeoh] je me rappelle plus le role exact du G- man dans HL1 …si qq’un pouvait me faire un petit rappel de son origine, son histoire et son role …ben ca m’aiderait a mieux comprendre cette fin (NB: j’ai as envie de refaire HL1 (ai bienj essayé mais les graphiques m’ont bloqu" en route lol

et sinon la fin vous en pensez koi vous ?[/Spoiler]

Je viens de passer le niveau du pont dont la structure ressemble à celle de la tour eiffel… :super:

Ce passage m’a donné le vertige. :slight_smile:

fini :’(

Bon si j’ai bien compris il faut que je pose ma question sur le TO :d

La voici:

[i]Bonjour :slight_smile:

Je voudrais savoir comment afficher la console sous HL2 :slight_smile:

J’ai rajouter “-console” à ma raccourci, mais en appuyant sur la touche ² une fois dans le jeux, rien ne ce passe…

Que n’ai je pas fait correctement ?

thx :jap:[/i]