[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

vi c dur hein … :sweat:

never mind j’ai trouvé :d

Sympa le TO…

+1

C’ets la première fois que j’ai la sensation du vertige (je suis ultra sensible à ça :/) dans un jeu.

Hum rien (enfin presque) à voir avec HL² mais je me refais opposing force en mode normal et c’est bien difficile quoi ^^

Je suis mort beaucoup plus de fois que dans HL², preuve que les jeux deviennent quand même de plus en plus facile.

Là tout juste tu marches dans les produits toxiques tu perds 75 points de vie ou presque :slight_smile:

j ai fait un backup de hl2 et counterstrike source avec steam

ca m as cree un fichier “SteamBackup Half-Life 2.exe”

j ai reeinstall window , j installe steam , puis je lance SteamBackup Half-Life 2.exe . ok ca demmare l install mais arrivé vers la fin de la barre de progression ca me met un message qui me dit d inserer le volume contenant SteamBackup Half-Life 2.exe :heink:
j ai beau cliker ok la fentre persiste alors j ai plus qu a annuler

mince jvais devoir me tapper les giga a downloader alors :frowning: ?

[spoiler]euh, bon au risque de passer pour un piniouf, je suis bloqué à la fin …enfin jimagine que c’est la fin.
en gros je suis tout en haut de la tour, mister dictator est ds sa boule et bref, apres avoir tue les 2 “avions” je ne fais qu’entendre alyx dire yes…puis oh no…
jai pas le temps declater tt les trucs qui tournent autour que ca me met un fondu au noir et c’est repartit pour un tour.
si une bonne ame pouvait m’aiguiller!
bon sinon c’est clair c’est super beau comme jeu (presque tout), la flotte est hallucinante mais je le trouve quand meme chiant à jouer, enfin je me suis eclaté au debut mais apres le passage de l’aller et retour sur la structure du pont j’ai trouve ca vraiment mou comme jeu.
ca peut paraitre paradoxale mais je prefere largement doom3, niveau ambiance j’ai pas ete decu du debut à la fin, alors qu’hl2 ils passent leur temps à raconter leur vie moi ca ma vite gavé.
bon eh, jai pas dit que ct pas bien hl2… mais y a trop d’elements pompés a droite et a gauche (l’histoire, les models) pour etre “genial”… deçu en fait.[/spoiler]
[#ff0000]
steve-vai: merci d’utiliser la commande [ spoiler]texte a cacher[/spoiler] pour ne pas devoiler l’intrigue a cexu qui n’en sont pas là.
une question ‘scénario’ dans spoiler c’est comme steve vai sans guitare: c’est bien dommage :D[/#ff0000]

il faut que eclates les trucs qui tournent autour avant que les avions arrivent !

moi j’ai meme pas eu besoin d’eclater les avions :smiley:

:mad:
Et les spoiler bourdil!!

Par rapport au passage sur le pont:

[spoiler] J’ai pas eu le vertige, mais c’est bien tripant de courir sur la structure pour aller chercher des roquettes pendant que l’espèce d’hélico nous canarde!!! :super: [/spoiler]

T’es pas le premier, ca fait plusieurs fois que le lis ca !

bon j ai tt redownloadé en 1h30 mais bon ca sert a quoi de faire un systeme de backup si ca plante :confused:

zavez deja reussi vs a faire des backups via steam et les recuperer par la suite?

Pas tenté :smiley:

des backup ? pourquoi faire j’ai un zoli dvd qui m’a couté la peau du c*l :stuck_out_tongue:

Je sais que c’est un peu gore … voir meme bcp, mais pkoi ne pas compresser les fichiers en une archive et la graver sur un dvd ou la mettre sur un autre disc dur (ou partition) ?

http://img104.exs.cx/img104/9261/combine.th.jpg
c’est ce qu’on appelle “bouffer du béton” :smiley:

[:merlot]

:??:

petite erreur de manip :stuck_out_tongue:

Je comprends toujours pas perso :smiley: On est censé voir quoi ?

trop sombre l’image :frowning:

@[sz]gazton
Faut allumer l’ecran :stuck_out_tongue:

On voit un monsieur qui a éssayer de faire le malin et qui ce retrouve la tete ds un mur apres un coup de fusille a pompe