[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Boah rien de particuler, je m’extasie devant ces types qui meurent dans des positions grotesques… Laissons tomber :wink:
Mais je serais curieux de voir des screens inattendus, des trucs pas normaux ou drôles :stuck_out_tongue:

merci lollu, je viens de terminer.
un peu les boules quand meme, tout ça pour ça.

si j’avais su plus tot pour le probleme de screen vous auriez eu le droit a un accouplement de de “marines” avec un fourmillion :smiley: je reesairai quand je recommencerai le jeu, pour le moment j’attend la surprise de vavle (pitié un mod death match pitié pitié une map avec plein de scie circulaire sur les murs :D)

+1 pour les scies :stuck_out_tongue:

Les games vont être rapides avec ce genre d’outils :smiley:

Un combat de barils, ca c’est pour les vrais hommes :smiley:

Les combats de barils cay bôôô… Mais les combats de radiateurs en fonte c’est encore plus bôôô :love:

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/Lancerad.jpg

“les combats de radiateurs en fonte” LOL
A grand coups de radiateurs dans la face: faut quand même avouer qu’on a pas vu ça très souvent dans les jeux :smiley:

Wai :stuck_out_tongue:

en tout vas le mutant qu’on voit en haut, et bien il est mort :smiley:

non les radiateurs c’est de bon bouclier car on peu voir au travers des tuyau et les barils sont trop facilement rattrapable par un autre joueur humain.
Je propose un vote :

-scie
-tonneau
-radiateur et autre bureau (tres bien aussi ca)
-tonneau explosifs
-bombonne de gaz (c’est plus fin que le tonneau donc plus difficil a detruire)
-les brique en beton (hs radical)
-les tuturs (en les poussant plusieurs fois on peut les retourner pour ecraser l’ennemi)

  • les harpon et autre objet contandant ou coupant
  1. les scies :love:
  2. les bombonne de gaz
  3. les briques de beton

Dailleurs je regrette tjrs qu’on puisse pas prendre les cadavres, on tue un ennemi on prend son cadavre pour se proteger des tirs de ses ex-potes on s’approche on l’envoi valser sur les autres et on y va a la barre a mine [:k3uzz]

T’as oublié les pots de peinture !!! :smiley:

Les hélices coupantes des rotors posés à terre! :o

non ca je verrai bien ds un mod paint ball ou une map avec plein de pots de peinture de differente couleurs et un grd mur blanc ou on pourrai refaire le logo de clu² :love:

Ca fait pas assez mal dailleurs ces ptites choses la

Edit : @unic

  • les harpons et autre objets contandant ou coupant

:wink: c’est tres bien comme petit joujou mais c’est trop large quand on se ballade en interieur.En plus mes scies qui peuvent rester accrochées au murs c’est vraiment bien comem détails :love:

Ca peut pas non plus être drôle ET efficace au combat :smiley:

J’aime bien pousser les machines à laver aussi ^^ et n’oublions pas les moteurs de voiture… très efficaces ^^

D’ailleurs quand on fait tomber les voitures suspendues à des cables avant de rencontrer le curé… c’est bien marrant aussi :smiley:

Comme quoi, malgré quelques défauts, ce jeu est plein de petits trucs jouissifs qui le rendent très plaisant à jouer !

les pots de peinture trop lol :lol:

dans la ville avec les zombies, juste avant le Pretre… j avais plus de minutions, je n utilisait plus que les objets avec le G gun… Dans une salle j avais tout utilise et les zombies venaient enocre… MDR quand j ai vu le zombie se prendre le pot de peinture dans la face et en ressortir tout blanc!! c est vraiment exellement bien fait quand meme!!

Tu peux aussi repeindre les tables ^^ mais sur les plafonds moi j’ai l’impression que ca bug au niveau de la couleur :slight_smile:

Pour la ville des zombies, en ce qui me concerne, je n’ai utilisé QUE des objets pour sauver les munitions…

A part pour les hurleurs, beaucoup trop rapides pour le G gun je pense :slight_smile:

Moi j’ai utilisé que des munitions a base d’un chargeur par monstre :smiley:
donc a la fin restait que le g-gun :confused:

J’ai repeint quelques disques en blanc aussi. C’est plus joli :smiley:

Ma question est simple : peut on downloader HL² (gratuitement) via steam si on a achteté le jeu en version dvd et que ce dernier ne fonctionne pas :pfff: ? En donnant son numero de serie ou autre … Es ce possible ?

y’a mieux … tu va l’echanger si le cd est defectueux :stuck_out_tongue:

“ne fonctionne pas” tu veux dire quoi par la ? qu’est ce qui deconne ?

moi aussi j’avais le meme bug que toi mais heureusement que je suis prevoyant : j’ai fais une sauvegarde des fichiers gcf. et quand je reinstalle hl2 je copie simplement les fichiers gcf.

edit : vous m’avez redonné envie de me refaire Ravenholm rien que pour les pots de peintures et les scies circulaires (dommage qu’il n’y ai pas d’autres couleurs pour la peinture: ca ferai paint ball lol )