[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

A ce propos (refaire les niveaux)… le jeu me garde que la première (insertion) et les 4 ou 5 dernières sauvegardes. C’est normal?

Toutes mes sauvegardes en cours de jeu ont disparu :frowning:

[:antho54] est-il necessaire de recommencer le jeu pour refaire les niveaux que l’on a le plus apprecié :??:

comparatif des catalyst 4.10-11-12 en anglais sous HL2

Voila ce qui ne va pas :

Je tient a vous faire part de cette incompatibilité plus que genante. J’ai acheté ma version d’HL2 et arrivé chez moi impossible de lire le DVD. Je vais le tester chez un copain tout fontionne impec. De retour chez moi mis a jour du firmware : rien a faire. Le lecteur me demande d’inserer un cd ou reconnais mon cd comme un cd vide :frowning:

Alors je tient a en prevenir certain les lecteur graveur DVD de marque LG et de modèle GSA-4081B et GSA-4082B sont incompatible avec la version DVD de Half Life 2 !!!

C’etait bien la peine de depenser 60€ tient :frowning:

Donc y’a t’il moyen de le telecharger gratuitement ?

verifie ton lien gazton il y a une erreur au niveau du http :wink:

ok merci ,c’est corrigé :jap:

Non dans “Nouvelle partie” tu peux choisir a quel chapitre tu commences

@thalgar

mhhh va te le faire rembourser la ou tu l’a acheter (garde la clef de cd au cas ou :ane:) et achete le sur steam, ou bien si tu as un revendeur de peice détachées, prend toi un lecteur dvd d’une autre marque

C’est bizard dailleur parcque je possede un lecteur dvd lg et il n’a aucun probleme avec le dvd d’hl² (un lecteur pas un graveur)

Ah ben c’est cool alors :smiley:

merci c’est cool :jap:

Des nouvelle du sdk et de la surprise ? :smiley:

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=19020&cat=14&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

oui le shmilblick va sur un pc il parait

a moins que ça ne soit un sabre laser pour obiwan

Et tu peux aussi faire des sauvegardes

je sais merci, lit plus haut :smiley:

Les insectes qui sortent de la plage sont vraiment les plus emmerdants ennemis du jeu :ouch:

On se croirait dans Starship Troopers :love:

surtout qu’ils arrivent à l’infini !!! le mieu c’est d’éviter de marcher sur le sable

C’est comme dans la ville des zombies, t’as un moment où ils reviennent en permanence… c’est un peu cramé en plus quoi ^^ tu pars, tu reviens il est là a nouveau :smiley:

t’as trouvé tout ca tout seul ou tu as refait le niveau une vingtaine de fois pour comprendre? :lol:
humou’ je p’ecise

pratique cette arbalète quand meme [:melissa]