Forum Clubic

[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05 (page 8)

[:-]

[Spoiler]Moi j’ai utilisé le décors, j’ai été cherché toutes les caisses et les bidons du coin et je me suis barricadé dans une des petites pièces. j’ai ensuite mis les 3 détecteurs juste devant moi (dont une sur un banc, sinon ça rentrais pas) et j’ai attendu, comme j’avais barricadé sur le coté, ils ne m’ont pas jeté de grenade (savent pas viser ses blaireaux).
Voilà, mais c’est vrai que même comme ça, j’ai du le refaire plusieurs fois et comme toi, vers la fin, je suis sorti “finir” les derniers au fusil à pompe.[/spoiler]

Sinon, j’ai adoré le passage [spoiler]avec “Chien” qui tue tout le monde, au début, j’allais pour l’aider et je me faisais avoir et ensuite, j’ai compris, je suis resté derrière et je l’ai regardé faire, il se débrouille très bien sans moi :smiley:
Par contre, il est un peu anti scénario, j’veux dire, au lieu de faire tout ce qu’ils font, il suffisait qu’il en créé 3 ou 4 comme “Chien” et le Freeman il aurait fait péteux. :D[/spoiler]

desolé :jap:

la question etait si il y avait des personnes pouvant faire un feed back sur le jeux hl2 avec une gf3 … [:argone] ou extrapolé [:edance]

moi j’ai un probleme je voulais me faire 1 heure de jeux ce soir comme tout les soir. je prend ma sauvegarde d’hier et la c’est le drame!! ca rame grave alors que ca ne ma jamais fais ca. ca rame dans tout les niveaux.j’ai essayé cs source =nickel.
je ne comprend pas une idée?

sympa le II de 1er post

II. Cractéristiques

:sol:

@ hacook:
[spoiler]
Ah ben ouais chui con, moi j’avais posé les tourelles aux portes, et je me tenais vers celle qui n’avais pas de tourelle. Evidemment, impossible de surveiller toutes les portes en même temps et j’étais invariablement débordé au bout d’un moment ( jvous dis pas le stress [:agah] ).
Je vais essayer ta méthode, me semble plus efficace que la mienne :smiley:
[/spoiler]

A part ça, je vous conseille de mettre le jeux en anglais, c’est pas que la doublure soit mauvaise, mais en VO ça change quand même pas mal en mieux ( c’est de l’anglais abordable, pas du Sheakspear )

J’avoue que j’en étais pas loin non plus, rrrââââhhh :smiley:

Oui, on pouvait aussi mettre des obstacles (caissses / bidons) aux 4 entrées en plus des mitailleuses, les soldats sont trop bêtes pour les pousser avant que les mitrailleuse les dégomment. :smiley:
Puis suffisait juste de s’occuper de ceux qui étaient à l’étage. :sol:

En difficulté normal, ya vraiment pas besoin de cheat code. C trop easy. :o
La prochaine fois je le ferai en haute diificulté. :smiley:

beh moi je peux tjs pas y jouer, le problème persiste, les gars de vugames ne m’ont toujours pas envoyé de solution, en plus j’ai acheté le jeu sur alapage donc je crois que je vais devoir le faire changer… GRRRRRRR

ca fonctionne correctement chez moi…

J’en suis à “Suivez Freeman” sur le toit :confused:

Ouais ça dégage aussi pas mal à cet endroit :smiley:

Hum,en cherchant un peu à droite à gauche des infos sur d’eventuels Mods en preparation,je viens de tomber sur un projet de mod pour HL2 pour le moins ettonant… :heink:

Non pas qu’il soit ininteressant,loin de là mais j’ai un gros doute sur sa faisabilité,le lien vers le site web(tres sympa le design du site au passage):

http://www.entropymod.com/

J’ai du mal a voir comment ils peuvent “promettre” un MMOG gratuit sans aucun abonnement :heink:

Les serveurs,c’est loin d’être gratuit,la bande passante coute horriblement cher et la maintenance doit se faire 24/24-7/7…

Enfin ça peut peut-être interesser du monde se suivre l’avancement du projet :slight_smile:

avec des pubs déjà (la ville vas en etre blindée si ca se trouve :D)

Ha oui possible :stuck_out_tongue:

Avec quelques partenariats aussi surement mais ça me parrait tout de même bizarre,tout ceux qui ont tenter de faire des serveur MMO gratuit se sont retrouver le bec dans l’eau en peu de temps (T4c :’( )…

me rapelle quelquechose cette moto
http://www.entropymod.com/img/Kyro.b.640x480.jpg
[:merlot] :o

akira en effet ^^

Bon en même temps malgré la sortie de HL² il y a pas eu de mise à jour du site donc…

m’enfin ca fait quand meme vachement pro ce site, les mecs ils ont l’air a bloc :o

ahhh les parpaings et les radiateurs ca dechire tout \o/
Sinon pour l’histoire, j’en suis a Nova prospekt et voila ce que j’en deduis, (car je pense qu’ils l’ont fait expres de ne pas dire clairement l’histoire :D)
[spoiler]Suite a l’experience qui foire dans HL1, des ET envahissent la Terre, meme avec tout l’effort de gordon freeman pour les en empecher.
Les aliens prennent le controle de la planete, detruisent tout, mais ils choisissent d’epargner une poigné d’Hommes. Ils choisissent donc des administrateurs qui dirige des villes comme city 17 (tres peu nombreuses )
L’adminastrateur joue le role du dicatateur niania tout ca, on l’a tous compris ca :smiley: mais reste sous controle ET.
C’est tout ce que j’ai pu en deduire pour le moment. Mes sources sont surement inexactes car je me base sur le message de propagande de l’admin. :smiley: (faudrait que je reecoute ce qu’il dit au debut) [/spoiler]

j’ai bon ? j’en suis encore assez loin de la fin alors euh…

je pense comme toi zaki, j’en suis plus loin mais j’ai pas eu plus d’infos :smiley:

[spoiler]je pense que l’administrateur a pactisé avec les ET. mais ya des trucs bizarres quand meme. pkoi les aliens qui rechargent les armures sont ils du coté des rebelles (alors qu’ils etaient mechant dans le 1)[/spoiler]

autre spoiler pour ceux qui sont arrivé a citizen machin[spoiler]vous avez tous vus le cadavre d’alien dans une salle, posé sur un siege de medecin et avec des appareils sur lui, etc. je sais pas quoi en penser :o c’est comme si il etait analysé[/spoiler]
sinon kler ke le lancement de radiateur c’est définitivement KULTE