[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

ptain meme pas abonné ? [:altharion]

J’ai eu une 8500BBA et ça tenait la dragée haute à une Ti5.
Elle taquinait les 11000 ponts à 3Dmark2k1. :o

Et en effet c’est pas le bon topic. :smiley:

J’aime pas l’avoir après tout le monde [:kramoc]

Non plus pragmatiquement: j’aime bien aller acheter des trucs aux commerçants du coin, c’est comme ca.

ah non, etre en grande resolution ca peut etre tres bien sur certains jeux, mais apres le filtrage [:paysan]

heuuu, il est ou le bon topic pour parler de perf de hl2? :stuck_out_tongue:

j’ai un gf3 ti500 avec un 2400+ @ ( 2.16ghz lol, pc2100 inside, cm de merde pour les coef. :slight_smile: )

je l’ai acheter expres ce jeux et ainsi remplacer ma mx440se

moi je fait des economies, deja que c’est ùmoins cher un abo, ca m’evite d’avoir à tirer 10 euros, de m’acheter le truc et de depanser le reste des 10 euros en conneries :smiley:

et puis là je l’ai eu super tot mon cpc :o

oui bien sur, mais moi c’est les deux combinés qui semblent pas du tout aller ensemble, enfin plus inutile qu’autre chose quoi :smiley:

:??:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

!!!

j’ai pas cerné la question :smiley:

C’est peut-être parce qu’il y a pas de question ? :lol:

Dites voir, comment vous faites pour
[spoiler]
vous sortir dignement de l’assaut des Combines, dans le double couloir juste avant que Alyx ne reviennent et dise “je ne vous laisserait plus seul”. Vraiment, c’est un passage assez corsé et je n’ai pas trouvé le moyen d’en finir autrement qu’en passant par les sauvegardes rapides: il y a vraiment trop d’adversaires en même temps et les munitions sont assez justes, de plus, jongler avec les différentes armes fait parfois perdre une petite seconde qui est souvent fatale ( 3 coup de shotgun dans la face et on est out ). Peut-être qu’il y a un truc??
[/spoiler]
:??:

moi je vais l’avouer tout net, j’ai utilisé les codes parceque là j’y arrivais trop pas : j’ai fait une 20aine de give healhkit et de give battery, du coup ils chongeaient le sol et je les choppais des que je prenais un degat.

oui c’est nul mais j’ai failli me tirer uen balle (j’ai pourtant essayé" de sauvegarder toutes les 10 secondes mais ca marchais pas, pas asser de munitions)

Ben j’en suis là moi aussi,je viens de mettre un petit coup de poing sur le clavier [:whistle] HL2 a planté du coup (enfin plutot l’affichage [:yeoh] ).

J’espere bien trouver un moyen de finir le jeu sans cheat quand même :slight_smile:

nambawan >

[spoiler]Je compatis :smiley: j’avais 3 de vie à ce moment là, j’ai dû le refaire une cinquantaine de fois, ennemi après ennemi en prenant le soin de faire des sauvegardes rapides à chaque fois que je pouvais prendre 10% de vie mdr !

Courage :smiley:

[/spoiler]

@tlm
[spoiler]Heu j’en suis au chapitre “Anti citoyen blabla” J’suis près de la fin ?
[/spoiler]

j’en suis au meme point que toi. je pense qu’on s’en rapproche de la fin. enfin j’espere. parceque là j’en ai un peu marre de ne pas savoir pkoi je bute tout le monde :smiley:

On voit les joueurs de FPS console… dès qu’il y a un peu de challenge…

[:matleflou] [:matleflou] [:matleflou] [:kramoc]

[spoiler]Cassius < t’as des unités de mouvement avec toi et tu es en route pour la citadelle ? [/spoiler]

:o C’est sûr qu’utiliser les cheats… :confused: autant charger une sauvegarde qui date un peu !

[Spoiler] Je me suis mis dans le petit couloir au milieu (La ou il y a la machine qui donne de la vie) j’ai place mes tourelles autour de moi et je me suis acroupi. Ils defilaient et je les tuaient un par un. A la fin j’en ai eu marre je suis sorti au shotgun j’ai tourne en rond et tue des que je voyais kkun. J’ai pas perdu enormement de vie avec tout ca(Heureseusement qu’ils m’ont pas balance de grenades kd j’etais accroupi entre mes tourelles !) [/Spoiler]