[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

et c’est beau ? enfin: ca ne dessert pas le jeu?

Ben écoutes je posterai des images et je passerais le truc sur fraps si tu veux.

Perso j’arrive à jouer :slight_smile:

C’est le principal :wink:

Vouais je suppose. bon j’envisage pas du tout les AA et compagnie naturellement, mais je m’amuse et ca tourne plutôt correctement, mieux que ce que je pensais en fait !!

Pareil pour moi. On m’avait dit que le jeu mettait à mal les plus grosses cartes graphiques du moment, mais je tourne en 1024 x 768 FSAA 4x aniso 8x de façon extrêmement fluide.

Faut dire aussi que les décors sont souvent (bien qu’ils soient de qualité), très très basiques (le run dans le canal et le run en auto par exemple).

Ca c’est pour garder de la vitesse sur ces niveaux je pense :slight_smile:

J’ai été étonne qu’un collègue me dise que HL2 tourne très bien sur son xp 2500+ et sa…FX 5200.

Comme toujours avec les FPS ce que l’on considère comme très bien et TRES variable :slight_smile:

Pour ceux qui ont le jeu en VO et qui veulent les sous-titres FR.
Allez dans le dossier:

c:…\Half-Life 2\hl2\cfg

Ouvrez le fichier, config.cfg, ensuite localisez: cc_lang “” et ajoutez french entre les “” (cc_lang “french”)!
Ne pas oublier de enabler le “caption” dans les options de son.

Merchi, je rajoute :slight_smile:

Vi, la 9000Pro ça équivaut à une GF3TI350 (ouai, je sais, ça existe pas, mais c’est mieux qu’une GF3TI200 et moins bien qu’une GF3TI500 :D)

9000Pro c’est une 8500LE dc <=> GF4 Ti. :o

Ca devrait aller :slight_smile:
Sur ma machine, 1280x 1024 tous les details au max a part les filtrages, et je tourne a 20-30FPS en exterieur et 60 en interieur :stuck_out_tongue:

La 8500 tout court avait déjà du mal à tenir la route face à une GF3TI500, alors la LE. :sarcastic:
Enfin, spa le bon topic.

Bin si la 9000PRO c’est mieux que la 8500LE,non?

Vous confondez pas avec la 9100?

Oui, la 9000Pro est mieux qu’une 8500LE, mais je n’ai rien confondu moi, j’ai rien affirmer. :smiley:
http://www.3dchips-fr.com/article/0/0/64/5/radeon_9000_pro_directx_8_1_pour_tous.html

Edit : Correction, d’après les graphiques, la 8500LE semble être un poil au dessus, mais assez loin derrière la GF4TI4200.

Enfin, bon bref ca devrait aller :smiley:

Je ne sais pas si ça serait vraiment à mettre en premier post, mais je trouve ça intéressant à savoir, si quelqu’un veut tenter le coup. :smiley:

http://www.informanews.net/scripts/news.php?p=0#id_news=2821

Cela a déjà été posté je crois :slight_smile: Peut être pas dans ce topic en revanche.

Mouais je vais pas le rajouter dans le TO pour l’instant, personne n’ayant testé…

ca vous sert à quoi d’etre en 1600 avec AAx8 sérieusement? :d