[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Bon j’ai fait une mise à jour, pour les possesseurs de version boite, s’ils pouvaient partager leur expérience…

comment se déroule l’activation pour qqn qui n’a normalement pas le net ? comment faire pour jouer sans internet ?

J’viens de finir Half life2, c une tuerie ce jeu!! Pas de grosse difficulté en mode facile…mais c un régale du début à la fin!!..la guérilla en pleine ville est mon passage préféré…ca pète dans tous les sens!!..par contre le niveau de fin est un peu facile mais vraiment bien fait!!

En plus, j’ai tout mis à fond 1600*1200 anti écrénelage 6x anisotrope 16x et aucun lags!!seul quelques armes disparaissent de tps en tps

…bon jvais me le refaire une deuxième fois pour le fun!!

Jouer sans avoir le net,on ne peut pas,c’est pas pour rien que c’est marqué “connexion internet requise pour l’installation du jeu” sur la boite :smiley: Ou en tout cas,pas par des moyens legaux je pense :wink: et si un type a pas le net,il verra jamais ton TO donc on s’en tape un peu :stuck_out_tongue:

Pour jouer offline,il faut activer le jeu via le net apres installation de Steam (normal quoi), ne pas cocher la case “ne pas conserver les information relative a mon compte” puis lancer HL2 sans être connecté,normallement Steam propose le mode offline.Bien sùr,ce n’est possible que chez soi,en gardant les données du compte sur le poste local.

et donc pour une réinstallation ultérieure, pas besoin de se réactiver?

Tant que tu ne desinstalle pas Steam ,non,je pense qu’il n’y a pas besoin de le reactiver…Enfin là,je sais pas trop,je suis pas pres de le desinstaller pour l’instant :stuck_out_tongue:

Quoique il faut peut-être mettre a jour le compte Steam en cas de reinstallation :confused:

Vouais le type peut ne pas lire mon TO, mais ca peut renseigner certains qui pourront aider leurs potes :slight_smile:

Je copie colle ta réponse donc :slight_smile:

Ben vouais faut remettre steam à jour… mais t’as peut être moyen de sauver steam dans un dossier à part de l’installer uen fois ton PC formaté et d’écraser tout ca avec tes anciens fichiers ?

Topic mis à jour, merci à tout le monde pour vos contributions au passage !!!

Bon mon problème persiste et signe, j’ai réinstallé le jeu 4 fois, avec deux lecteurs différents : Pioneer 120 et Pioneer DVR A07; mais j’ai le même problème. Et même un truc que je pige pas. Si je lance le jeu depuis l’icone HL² sur le bureau il me lançe l’écran Valve, puis le copyright, et au moment ou il commence à charger il revient au bureau sans message d’erreur. Si j’essaye de le lancer depuis \SteamApps(mon pseudo)\HalfLife2\HalfLife2.exe, il me met un message d’erreur : “Unable to load filesystem_stdio.dll”

Est-ce que ça peut venir du DVD ? De mes lecteurs de DVD-ROM ? Aidez moi SVP j’en peu plus de ce jeu

Salut tout le monde, je suis en train de télécharger le jeu via steam grace à un bon reçu avec une carte graphique, le premier post parle d’un moyen de graver le jeu sur DVD de manière à pouvoir le réinstaller par la suite, je ne trouve pas le programme qu’il faut :pt1cable:

Vu que t’es en train de télécharger tu peux pas encore graver. Plus tard que HL² sera dans les jeux jouables dans steam tu pourras faire clic droit dessus et backup :slight_smile:

Livoun > essaie de faire une image iso de ton DVD sur ton disque dur ?

[spoiler]Tu dois aller en face du bâtiment principal, derrière le tas de débris. Là tu auras une caisse de roquettes illimitées.

Il faut 5 roquettes pour détruire une araignée.[/spoiler]

HL2 : 10/10 dans Canard PC :ouch:

Argh pas eu le temps de l’acheter ce matin [:kurdent]

T’aurais un BR t’auras déjà Half Life² :smiley:

[:altharion]

:stuck_out_tongue:

De toutes facons sans démo je ne l’acheterai pas.[:eveden]

Ma machine est trop limite pour que j’investisse dans ce jeu sans test préalable

Spoiler bourdayl :pfff: :sweat:

Ah?

Bon j’y penserais la prochaine fois :smiley:

On a à peut près pareil non ? La 9000 ca donne quoi chez nvidia ?

Ah bah a peu pres dans le meme style…:oui:

tu tournes a quel resolution/details et avec combien de FPS?

800x600, med, et c’est décement fluide :slight_smile: