[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

si ca vous interesse je vous proposerai ma map lorsqu’elle sera terminée.

je sais pas comment ca se code, mais suffit de diviser par 2 la frequence de lecture du son pour avoir un octave de moins.

si tes sons sont en qualités CD 44100Hz, si tu les joues à la frequence 22050Hz il seront 2 fois plus lent.

Vouais ca peut le faire d’avoir la carte ^^

Orfilinn > vouais mais ca doit pas être le seul truc en fait je pense :slight_smile:

Ah voui au fait je sais plus qui cherchait à avoir Counter Strike sur sa version collector achetée en magasin…

Mais suffisait de lire le TO en fait :slight_smile:

“Version boite collector :
Half Life Source, Half Life 2, Counter strike Source, un livre d’aide et un Tee-Shirt COLLECTOR.”

Pas de trace des anciens jeux de Valve… Je suis pas à jour sur tout, mais ca - ca y était :slight_smile:

ben avec le bon ati j’ai eu droit aux anciens jeux Valve.

ce qu’il faut c’est pas un editeur de son qui fige la modif,
c’est un algorythme/code qui alterne l’ambiance en temps reel

Hello, ça a l’air bien sympa et bien partis ce mod: http://www.pdark-mod.net/
Puis ça rappellera des bons souvenirs à certains d’entre vous. :wink:

j’ai nero et j’ai aps trouvé ton programme.

c’est un plug in. :wink:

Goldwave? cooledit?

sinon en open source (plutot), je suis en train de tester audacity qui est très prometteur.

ouai bon ben merci pour vos coup de mains mais j’ai changé d’avis : je vais plutot mettre un peu de rammstein (pour casser du fast zombie en bullet time ca le fait :whistle: )

C’est HL² ici les mecs !

:smiley:
half life 2 is good! [:matleflou]

le prob a peut-etre dejà été evoqué mais j’ai pas trop envie de me tapper les 87 pages du topic! :wink:

J’ai un prob lors de l’installation. Quand j’insere le dvd d’hl², l’installation se lance, j’accepte les conditions, je choisi ce que je veux installer. Mais au moment où il se prepare à installer directx9.0b il me dit que j’ai deja directx9.0b et qu’il est inutile de le reinstaller. Il me reste donc plus qu’à cliquer sur “suivant” pour lancer l’install mais j’ai beau cliquer dessus, rien ne se passe: le bouton suivant s’enfonce quand je clic et redevient normal quand je relache le bouton de la souris…
Que ce passe-t-il?

Sachez que j’ai deja installé HL² à partir du meme dvd sur un autre PC sans aucun probleme…

incompatibilité avec ton DVD peut etre : essaye de d’installer steam et de telecharger les fichiers a partir de steam/

fausse alerte… il suffisait d’installer steam pendant l’install d’hl² et pas avant…

Moi j’arrive pas a mettre les controle ( avancer,reculer,droite,gauche ) au fléche directionnele juste a coter du pavé numerique sur le clavier.Quand je mais pour changer il me mais ( Shift ) a la place.

Une idée ?

Merci

ça m’énerve de me faire bloquer aussi bêtement mais je ne trouve pas la solution : dans autoroute 17, le buggy tombe, je fonce, je monte la petite côte mais impossible de passer ce f… pont coupé.
J’ai essayé 15 techniques différentes, je me plante toujours au milieu du pont;
J’ai regardé la soluce mais il est juste dit de mettre le turbo sur la rampe de lancement. Ils parlent d’un vrai turbo??? car si je fais comme c’est marqué, le résultat est pire. HELP!!!

T’as la touche shift, c’est marqué en gros dans la notice et aussi quand tu montes dans le buggy pour la première fois.

Des nouvelles du concours de map qui s’est fini cette nuit?