[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

j’aurai preferé qu’ils reglent encore certains problemes recurents du SDK et qu’ils ajoutent le bouclier dans cs source et les skins manquant

si il mettent le bouclier, je veux le lance-roquette en terro pour le faire voler :stuck_out_tongue:

clur !!!

A mort le bouclier !!!
(toute facon je dis ca juste pour troller, parce que les rares serveurs où il est autorisé, pratiquement personne ne s’en sert [:gugusg] )

Enfin sinon, ben je sais pas comment je me suis demmerdé, mais j’ai effacé mon dossier Save :pfff: [:vincent]

Enfin bref, j’en étais
[spoiler]
juste après avoir descendu les striders et avoir rejoint Barney et Chien [:phil78] [/spoiler]

Il faut que je me refarcisse tout le niveau “suivez freeman”. Enfin bon, heureusement que je l’aime bien, parce que rien que de penser au temps que ca va me prendre, ca me passe l’envie de m’y remettre tout de suite.

En attendant, vive Call of Duty :smiley:

Moi le bouclier je trouve ca bien perso… bien utilisé c’est une stratégie intéressant. Comme tout faut pas que ca soit plein de boulets qui fassent n’importe quoi.

Mais pour ouvrir des brèches sur des passages comme à italy… genre les mecs à l’AWP ils se régalent dans le couloir à gauche d’italie, et l’auter passage où tu sors des appartements en CT…

Tu connais beaucoup de serveurs où ca ne se passe pas comme ca ? :stuck_out_tongue:
Si oui j’attends les IP avec impatience :smiley:

D’ailleurs je savais pas que tu jouais à CS… A UT oui (suffit de regarder ta signature en fait :smiley: ) mais à CS je savais pas.

T’y joues souvent ?

En ce moment tous les jours. Mais plus à CS-CZ en multi que CS-S qui est limite sur mon ordi niveau fluidité je trouve.

Sur CS-CZ t’as les serveurs de War-CS français qui sont excellents !!! le mec qui campe un peu : hop slap slap slap slap slap direct!

Très bon serveur j’ai trouvé ! Je crois qu’ils en ont pour source, mais j’ai pas encore trouvé.

arf ouais :confused:

Ben disons que moi j’ai pas assez de friends pour jour sur CZ. Idem pour CS-S et en plus ma machine a un peu de mal.

Du coup je suis resté à l’ancetre, notre ami CS 1.6 :smiley:

ben CS-CZ c’est pareil que CS 1.6… c’est la version solo, un peu plus belle néanmoins. Mais on peut quand même la jouer en multi :slight_smile:

ben ouais je sais, mais je préfère jouer sur des serveurs où je connais un peu de monde.
Tant qu’à jouer, autant s’amuser :slight_smile:
Surtout que les “fanboyz” ( :whistle: ) sont une vraie plaie sur ce genre de jeux :confused:

Enfin bon, si tu joues un de ces soirs sur 1.6 je te mettrai par MP tout ce qu’il te faut pour m’ajouter à tes friends.

Comme ca on peut retourner au sujet d’origine :smiley:

non je joue tous les soir à CZ :smiley:

[:phil78]

Clair, le bouclier, je m’en fout un peu, mais les maps et skins manquantes, j’ai hate!!

je suis en train de me faire une map solo avec du Bullet time (eh oui c’est la mode ) et j’aimerai savoir ou je pourai trouver un son de Bullet time : genre un son qui evoque le ralenti.

Dans max payne ? :smiley:

j’y ai pensé mais si je me souviens bien dans max payne on entend des battements de coeur et ca ca m’interesse pas trop.

Tout le son est ralenti dans max payne.

ouai mais moi je voulais un son particulier : un peu comme quand Neo evite les balles de l’agent dans Matrix 1 .

C’est le son qui est ralenti amplifié et distordu, j’ai pas souvenir d’autre chose.

ouai mais bon comme moi je ne sais pas coder : je suis baisé : tant pis y aura pas de son pour mon bullet time.

Le ralentissement du son ca doit probablement se programmer, voilà le rapport ^^