[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

MErci sa fonctionne :jap:

pour ceux que ca interesse : ma map bullet time se situe dans un cimetiere ou il y a des zombies et pour l’instant j’en suis a peu pres a 85% : il me reste a ajouter des nodes un peu partout, ajouter les tombes, fermer la map correctement (pas un gros mur tout moche ). et regler les lumieres.http://img40.exs.cx/img40/7715/cimetiere00021vl.th.jpg
comme vous pouvez le voir c’est encore assez vide.j’ai mis un Fade vert pour l’effet bullet time (influence Matrix oblige ) mais si ca gene je peu le virer.
ps : personne n’aurai un peu de place sur son ftp? :whistle:

prend combien de place?

sinon le fade est moche :stuck_out_tongue: et puis ya pas d’horizon et le sol est trop clean

Si moi je peux te l’héberger, enfin si ca fait pas des centaines de mégas évidement :slight_smile:

8.5 mais bon : comprend bien que ca vas augmenter lorsque j’ajouterai les tombes et le reste…

Jusqu’à 20/30 ca devrait aller :slight_smile: La question est : tu me l’enverra comment ? :smiley:

pour le fade j’attends d’autres avis pour le virer.
y a pas d’horizon c parce que c’est une petite map.
ok pour le sol je vais ajouter des decals de feuilles mortes et puis peut etre faire des bosses.

msn ? enfin c pas urgent puisque elle est pas finie.Enfin je peut peut etre la mettre sur mon ftp de wanadoo si il est assez rapide.

msn fera l’affaire je pense :slight_smile: on verra par MP quand on aura besoin ^^

Pour le fade t’arriverais pas à le faire varier d’intensité en fonction du temps ? Par exemple une variation sinusoidale entre du vert et rien du tout?

mais il n’y a pas de fade en temps normal. c’est juste au moment du ralenti qu’il apparai.

lol si vous saviez comment j’i passé cet endroit la

a gauche de ce pont coupé, il y a une pente trés raide avec des rochers
bien sur on ne peut pas la monter avec le buggy
mais en le poussant avec le gravity je l’ai ammené au dessus metre par metre et j’ai passé le pont

Oui, c’est ce que je dis, pendant les ralentis, d’avoir un fade qui varie pourrait donner un effet sympa, non?

:lol: :lol: :lol: t’es un gros malade [:laba] :kaola: :kaola:

ben j’avais pas vu le pont :stuck_out_tongue:

Intelligemment est un bien grand mot je trouve :stuck_out_tongue:

Ben moi j’avais pas vu les instructions disant qu’on pouvait mettre le turbo, mais j’ai trouvé sans le faire exprès… Ca m’a tellement saoulé de pas arriver à passer ce pont que j’ai serré très fort ma souris, et le turbo s’est enclenché car je l’avais mis sur le cinquième bouton :fou:

:stuck_out_tongue:

Sinon ben je me suis retapé le niveau “suivez freeman” et j’en suis au moment où on retrouve 2 de nos amis :slight_smile: Ca sent la fin :smiley:

ca y est je l’ai fini :smiley:

Mais la fin j’ai trouvé ca bof bof… :confused:

Enfin, la suite au prochain épisode…

lol t’es pas le seul a avoir fait passer le buggy entre ces rochers :fou: