[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Est-ce que quelqu’un a une sovegarde a l’endroit ou faut ouvrir la porte 5 je crois en montant ds une tour et en defoncant l’helico ?

Bon moi j’suis bloqué au niveau Anti-Citoyen, doit y avoir un truc tout con, mais je n’arrive pas a passer la grosse palissade en métal, j’ai nétoyé tous les mecs qui descendent de l’immeuble et il y a une porte avec la poignée qui bouge mais qui ne s’ouvre pas :confused:

nan personne? :stuck_out_tongue:

Si moi ! :jap:
Tu trouveras ta réponse ici :
http://www.halflifexpert.com/special.php?name=Content&pa=showpage&pid=204
:kaola:

J’ai déjà été, y a pas le niveau :stuck_out_tongue:

[:pydon] Maÿrde ! :smiley:

Spice di blonde :stuck_out_tongue:

J’en suis a Ravenholm [:xiao_bin]

Euuh si je ne me trompe pas de passage, normalement il y a une ouverture dans un immeuble a gauche de la rue (a gauche en regardant la palissade [:yeoh])

:clap:

Ouai c’ets bon g trouvé c t tout c*n :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Ca commence a faire peur a Ravenholm :confused: Y’a des grosse betes qui vont vite [:kend]

J’adore ce jeu :love:

C’est environ a 50% du jeu non Ravenholm ?

Oué trop peur les grosse bêtes qui te saute dessus [:boulairator]

surtout quand t’as plus de munitions et que tu cherches désespérément des choses à balancer à la figure des gros méchants tout pas beaux :lol:

Moi je suis à la fin de nova prospekt. Et c’est clair, c’est un de mes niveaux préférés. Meme si pièges de sable j’ai trouvé ca aussi bien trippant :smiley:

un peu moins quand meme :slight_smile:

ut2004 utilise la havok maintenant? c’est nouveau . Max payne 2 et Painkiller l’utilisent mais pour ut2004 c’est la preimiere fois que j’entends ca.http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/624.gif

Ca ne coute rien (enfin si) d’installer windauze sur une autre partition :o
parce que bon passer a cote de plein de bon jeux parce qu’on utilise linux, c’est tres con :o
Presque aussi con que ceux qui ne veulent pas y jouer parce qu’ils n’aiment pas valve :smiley:

peut etre pour faire r3belLes

On parle pas de boulots la, mais de loisirs, je vois pas trop ou est le troll, on sait tous que linux n’est pas top pour jouer aux jeux PC, a moins d’utiliser WineX mais bon…
Meme si pour toi linux est plus fiable etc… je vois pas ce que ca fait d’intaller un OS “moins fiable” rien que pour jouer. Ce peut prendre que 10 GO avec windows + 2 ou 3 jeux :stuck_out_tongue: