[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

On peut clore, et moi je vais jouer a Half-life 2 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:lol:

Putain suis au passage où les gardes arrivent de tous les côtés… je me fais roxxor les fesses à chaque fois !!

Faut les placer où ces sentinelles pour une efficacité supérieure ?

L’IA est conne d’après nofrag.troll seulement chez moi ils savent bien s’en débarasser des tourelles, à la grenade :smiley:

je reste dans la pièce ou tu as les sentinelles, je les sortdes box pour les mettre devant et me planquent dans un box, en aidant la sentinelle qui est seule de son coté :wink:

Dans nova prospekt tu veux dire, dans l’espèce de prison?
Moi, je m’étais foutus dans une cellule, avec les trois tourelles devant la porte.
De temps en temps, faut ramasser une tourelle qui tombent, mais j’ai tenu comme ça jusqu’à la fin. Je suis juste sortis au dernier moment, parce que toutes mes tourelles sont tombées, mais il restait que 4 ou 5 gardes. :slight_smile:

Comme ça:
http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/tourelles1.jpg
:smiley:

:o Un blayro un …

A force de surfer sur OSA, c’est difficile de revenir sur le forum JV …

tiens c’est pas bete ca :stuck_out_tongue:

Moi je suis au meme endroit, et je me fais bien roxxer aussi :lol:

Moi j’ai tenté de mettre une tourelle à chaque entrée et de courir partout, mais au bout d’un moment j’ai plus de munition :stuck_out_tongue:

Moi j’ai des munitions mais plus de vie :stuck_out_tongue:

Mouai mais la tu vas lutter pour relever les tourelles rapidement.

Perso je me suis mis dans le fond pres d’une entrée où peu de soldats arrivent (tu leur regles leur compte au shotgun rapidement :D) en orientant les 3 tourelles vers l’autre entrée dont une qui couvre aussi le passage entre les 2 corridores, en essayant de les espacer suffisement pour qu’une grenade ne les casse pas toutes d’un coup.

PS: si quelqu’un arrive a comprendre ce post, il a tout mon respect :stuck_out_tongue:

comment t’as fait ?
parce que je suis aussi bloqué à cet endroit avec les mecs qui me suivent, j’ai fouillé partout…

Il y a quoi dedans ?
parce que bon HL2 ne demande pas une tres grosse config compare a doom 3 ou Far cry…
sinon euh ? … non rien :stuck_out_tongue:

Bah le controlleur graphique laisse a desirer, enfin je ne connais pas mais normallement il faut du ATI ou du Nvidia genre une ATI mobility 9700 128 mo.
Donc je ne pas peux te dire, (tout va sauf le controlleur graphique)

ah merde c’est une ATI :stuck_out_tongue:
quel boulet, mais bon je connais pas quand meme :smiley:

Faudrait trouve un comparatif avec cette puce, sinon je doute qu’un controlleur graphique soit plus puissant qu’une radeon 9600 pro :heink:
J’ai vu que c’etait sorti y a 1 an et que c’est basé sur la 9600

je tourne sous une mobility 9700 sans aucun soucis (CS:source qui plus est, qui est beaucoup plus gourmand qu’HL²)

ah bon ? :heink:
Chez moi, c’est HL 2 qui en demande beaucoup plus :o

boaf, c’est pareil. :smiley:

Les fourmis-lion c’est moche :o

en fait, c’est pas là que g t bloqué :smiley:
C t un peu avant, mais j’a trouvé, yavait une porte de cachée que j’avais pas vue :stuck_out_tongue:
Et maintenant je suis de nouveau bloqué, avec le truc en métal et les gardes qui arriven derrièret, on peux rentrer dans un batiment ya rien d’intéressant, à part une porte fermée…