[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

il faut jeter dans la fosse, puis apres sur le manequin, , recharge une sauvegarde sinon :wink:

ouais mais en fait il veut meme pas me laisser passer la première porte, celle où y a un gars avec une mitrailleuse au dessus.
M’enfin, j’ai essayé en repartant de plus loin et c’est kif kif…

Personne a une save juste après ce moment là ? :cry:

Nan, moi j’ai joué qu’avec les sauvegardes auto…
Donc il m’en reste que deux vers la fin du jeu.
Désolé.

je regarde mes sauv, je reviens

dsl j’ai tout fais en 1 fois

erf :confused:

Ben moi j’en garde que 3 ou 4… Du coup ben j’ai supprimé le début du niveau. J’ai essayé en repartant du plus loin que je pouvais. Ca bug quand meme.

Chuis deg là. Au prix où on paye un jeu sans déconner. J’ai pas de chance moi entre ca et NFSU 2 :frowning:

en plus j’ai cherché un peu sur google, et y a que sur jvpc.com qu’ils évoquent le problème. Mais ils donnent pas la solution :confused:

Tu fais nouvelle partie, et tu recommence le chapitre en cours, tu n’en auras pas pour long :slight_smile:

oui mais ca se passe comment au niveau des munitions ???

tin j’ai regardé c’est pas cool :confused:

Ca fait recommencer bien avant ce passage là. Et avec les munitions à un niveau moyen.

Bon ben si y a que ca comme solution je vais prendre ca. Mais vive Vavle une fois de plus :sarcastic:

(en plus c’est meme pas dit que ca bug pas ensuite)

fait pas ton difficile, y en a partout des munitions dans le jeux, j’ai jamais ete en manque en hard :stuck_out_tongue:

C’est certain.
Mais c’est quand même rageant de recommencer à cause d’un bug.
Je dis ça, mais tout à bien marché pour moi. :slight_smile:
hugo, dis toi qu’aprés, c’est nova prospekt! :love:

J’ai réinstallé windows va falloir que je reprenne du debut :"’(

hugo1206 : Il se trouve que par hasard j’ai fait une sauvegarde (je voulais montrer certains passages du jeu à un pote) qui pourrait t’interesser. Ca se situe dans un espèce de grand bac à sable, c’est là où on teste les trucs qui attirent les fourmis-lions sur un manequin. Tu es bloqué un peu avant, si j’ai bien compris ?

Si c’est le cas, je peux t’envoyer ma sauvegarde.

C’est bizarre vous trouvez pas que Half-Life 2 ressemble un peu à 1984 ( de Georges Orwell ) ?

hugo, t’emmerdes pas, un coup de sv_cheat 1 et de noclip et c’est réglé :wink: je crois que c’est légitime pour ce genre de soucis :wink:

c’est bon merci pour toutes ces réponses les gars :wink:

J’ai recommencé le niveau et là je suis à nova prospekt.

C’est de la balle c’est clur :smiley:

Par contre ils sont chauds comme la braise les fourmi-lions :ouch:

Moi ji suis arriver cet aprem a nova prospekt

chais pas j’ai jamais vu 1984

moi j’ai fait le rapprochement dès la descente du train… :smiley:

Et apparemment ca se confirme après tout ce que j’ai visité.
J’en suis au milieu de nova prospekt je pense. Et ca daychire le steak.
Mes fourmis-lions sont des alliés plus qu’appréciables :smiley:

oui j’en ai un