[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

je vais tester merci :jap:

c’est ok, je te remercie mike :wink:

J’ai pas encore essayer, mais ça promet!! :slight_smile:

Je vais tester ca :o

J’imagine déjà des striders et des hélicos intégré au deathmatch!! :love:
La vraie guerre! :smiley:

je cherche des mappeurs bon ou mauvais peut importe: c’est pour faire des echanges de maps et apprndre ensemble le mapping pour hl2. ecrivez moi en pv

salut à tous !
Bon ben déja j’écris pour vous dire que je trouve le jeu vraiment terrible coté graphismes. Mais assez bof au niveau de la difficulté et du scénario… Je trouve qu’on passe trop de temps à piloter et qu’il n’y a qu’une très petite diversité d’armes…
Mis à part ca, tout va bien. Je l’ai commencé hier, et j’en suis aux plages de sables où il ne faut marcher que sur les rochers à cause des mirmillons (c’est comme ca qu’ils s’appelent ? ).

J’en suis encore loin de la fin ?
Parce que j’ai entendu dire qu’il était très très court…

Merci

le meme nombre que half life 1

non tu n’es pas encore a la fin je te rassure.

personne pour mapper avec moi?

J’suis partant :slight_smile:

tu as msn?

Ouep, PM

bon et ben pas de mail aujourdui et si ca se passe comme je pense , le mail je l’aurai jespere la semaine prochaine , demain ils doivent pas bosser et jusqua dimanche aussi .
Enfin bref mon aventure avec half life 2 commence tres mal :smiley:

Moi ça a commencé pire, j’ai pas pu l’installer… :confused:

ben moi chuis coincé par un gros bug… :frowning:

Chuis devant un vortigaunt qui me dit “le freeman doit suivre”.
Puis il fait rien d’autre. Il me bloque l’entrée pour la suite :confused:
J’ai vu que j’étais pas le seul avec ce bug. Quelqu’un a la soluce ? Car là j’ai tout essayé rien n’y fait.

Chuis deg’ !!!

Merci

un screen ?

Je vois où c’est, c’est juste aprés le sable sur lequel il ne faut pas marcher. :oui:
Juste aprés, le vortigaunt nous donne les hormones pour les antilions. :slight_smile:
Tu va voir, aprés, c’est un niveau mythique! nova prospekt :love:
Par contre, je sais pas c’est quoi ce bug.
Le seule chose que je puisse te suggérer, c’est recommencer le niveau. :smiley:

Mais biensur :pfff:

C’est vrai qu’en plus il est pas du tout chiant ce niveau :whistle:
Genre tu sautes, tu sautes, et… tu sautes :bounce:

Bref, moi j’arrive à ce qu’il me donne les “hormones”, mais après plus rien. Il bouge plus…
On m’a dit qu’une fois qu’on avait les “hormones”, il fallait les presser pour attirer des mormillons. Je le fais, j’en jette meme, mais ca marche pas.

Ca cague quoi !!! :frowning:

bah normalement, une fois qu’il te les a donné, il t’emmène dans un canyon pour te montrer comment te servir des hormones, et aprés, tu pars avec tes nouveaux amis en direction de nova prospekt!
C’est tout.
En ce qui concerne ma suggestion, je n’ai malheureusement rien de mieux à te proposer. :slight_smile:

au moment des fourmillions non ? avec la grosse bete ?

Juste aprés, d’aprés ce que j’ai compris. :slight_smile: