[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Les acces disque me donne des sursaut dans le jeu, portant, le raid 0 sata que j’ai ne devrait pas poser de probleme, mais on dirait que des que le jeu doit faire un tour sur le disque durant la partie, cela me donne des sursauts de son et d’image

la j’essai d’installer steam et le jeu sur une partition d’un disque ATA 133, afin d’eviter des acces disques trop frequent sur le systeme

Maintenant j’espere que ça irra pour le mieux car je ne pense pas que ma config soit trop faible, pour ce jeux sachant que je joue a doom 3 plus facillement

quels sont vos avis??

merci

T certain que c’est pas les sauvegardes automatiques ?

Au fait valve voudrait pas proposer un patch pour désactiver l’affichage d’une scène en 3D au chargement du jeu ?

RAF perso, je veux jouer vite, une image en fond serait largement suffisament je pense !!

Pas besoin de patch, lance le jeu avec la commande “+map_background none” :wink:

personne pour mon problème cité plus haut ?
Le jeu s’arrête au moment de l’intro apparement, juste au lancement du Half Life 2 …

Excellent ca !! faudra que je rajoute dans le topic tiens ^^

EDIT: il pourrait y avoir une option quand même :slight_smile:

Met ça dans ton topic http://www.tweakguides.com/HL2_7.html

Euh quelqu’un serai me dire pourquoi steam me dis que mon compte a été desactivé ?

han le cheator

:slight_smile:

Mais nan j’ai acheté le jeux !!

Serieusement je dois faire quoi ?

y parait y faut envoyer sa preuve d’achat a valve
va voir sur le site officiel si y’a des info

putain mais c’est vraiment de la m**** ce truc je paye 60 € pour y jouer deux fois et apres ca me dis que mon compte a été desactivé -_- :o

Bon, sous les conseils de la hotline, j’ai du scanner mon boitier de jeux + mon ticket de caisse + mon nom et mon mot de passe steam et le numéro de serie du jeu et d’envoyer le tout par email.

Je trouve vraiment cette methode pourri

Sur ce a bientot

C’est vrai que là, ça devient franchement grave. C’est scandaleux!:nop:

Et ils disent qu’il faut faire comment si on n’a pas de scanner?

Moi il m’ont dis “Il faut scanner et envoyer ca par email” donc apriori t’as pas trop le choix

Au moins pas de frais de courrier !

ouais enfin ça confirme bien ce qu’on penses tous de steam… c’est de la GROSSE GROSSE MERDE…

Merci Valve et Vivendi :slight_smile:

Mouais bof faut aussi se dire que pour la plupart des gens ca fonctionne parfaitement, les mises à jour se font entièrement automatiquement, pas besoin de se faire chier à les chercher ou même vérifier qu’elles existent

Chez moi aucun soucis. Rien n’est parfait, c’est chiant pour ceux qui ont des soucis, maintenant perso mon expérience sous steam est plutôt bonne. J’ai pas eu de blems pour l’installer, j’ai un peu galléré pour HL², enfin ca m’a retardé d’une journée quand le jeu a été lancé, et sinon rien de spécial quoi.

Bin moi ca a tres bien fonctionné deux jour puis j’ai eu cette erreur aujourd’hui :o

tu me fous les boules, j’ose même plus relancer steam de peur qu’il me rejette :frowning: