[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Salut je voulais vous demander je viens de dl hl2 et les fichiers .exe son erroné. Y a quelque chose a faire car j’ai pas envie de me retelecharger 4Go ?

Tu rigoles pas un peu des genous toi? [:orfilinn:9]

Merci d’éviter de parler piratage ici, cf la charte scotché en haut du forum

[:altharion]

oué les télétubbies :stuck_out_tongue:

the doctor80: non il s’est excusé. je regle ca en MP.

Bah moi je l’acheterais pas par principe, mais honnetement vu la démo je peux pas dire que c’est de la merde le jeu.
[:kylie]modo Fachooo

Moi, je dis, il faut parfois savoir passer outre ses principes, surtout si c’est pour jouer à HL2!! [:matleflou]

Bah! Chacun ses idées :benetton:

Vous savez ou sont les sauvegardes ?

…\Valve\Steam\SteamApps*@*\half-life 2\hl2\SAVE*

Bonjour à tous,

J’ai besoin de conseils :slight_smile:
J’hésite à m’acheter une Geforce 6600GT AGP. J’hésite parce qu’actuellement j’ai une vielle Geforce TI4200 et je tourne en 1024x769 AAx2 à environ 40 fps de moyenne (sur HL2 bien sur :slight_smile: )
Y a-t-il donc un intérêt visuel dans HL2 (autre que le gain de fps) à acheter cette carte ?
Je précise que c’est principalement pour HL2 et ses mods, c’est pour ça que je poste ici :wink:

Merci.

Deja tu aura l’eau beaucoup plus belle, ensuite tu sera beaucoup plus a l’aise niveau fps

ce n’est qu’un avis personnel mais je pense que les mods de HL² seront un peu plus gourmand (car un peu plus beau ) que le jeu

De plus tu dit etre a 40 fps, ce qui ve dire que dans certain passage tu doit etre plus bas

Apres a toi de voir :jap:

C’est vrai mais rien de choquant, là où je m’en suis le plus aperçu c’est au début du jeu quand on sort de la gare sinon le reste ça va. En fait ce que j’attends le plus c’est au niveau beauté, est-ce que je vais m’en rendre compte ou est-ce que ça se limitera à l’eau ? C’est ce dernier point que je veux éviter.

Merci de m’avoir répondu :slight_smile:

Alors ne changes pas :wink:

Si ca te convient, j’en voit pas trop l’interet

si t’es pas pressé et que ca te convient pour le moment, attend qu’elle baisse et voila.

:jap:

Mes problèmes avec HL² suite et toujours suite…

Bon je peux jouer a Counter, HL² Deathmatch, maisi toujours pas à HL², j’ai changé les .dll etc…, ça m’a permis d’arriver jusqu’au menu du jeu, je pexu régler l’affichage etc… et quand je veux lancer une partie, ca se lance jusqu’au “Half Life 2” qui doit je suppose commencer l’intro du jeu puis crash et retour sur le bureau Windows…

J’ai retéléchargé le jeu, pas de changements, mêmes problèmes. Quelqu’un à une idée ? encore des fichiers a déplacer ??

Je crois que ce jeu me cause plus de stress avant d’y jouer qu’il ne m’en causera pendant… si je peux y jouer un jour bien sure.

:heink:

Salut !
Je ne peux plus jouer
quand je charge une partie j’ai le message :
Source - Fatal error
Could not acquire necessary game files bevause the connection to Steam servers was lost.

Je viens de demanager et je n’ai pas le net … Que faire ???

Ben joue à autre chose ou installe-toi le net :bounce:

Steam c’est bien pourri quand meme :o