[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

c’est toi qui le pense … ne met pas tout le monde dans le meme panier .

de plus , ce n’est pas steam tout seul qui decide de cloturer des comptes . et pis j’aime bien tout le monde critique parce que chez Valve ils on mit leurs menaces a execution alors que pour ut2004 c’est la meme chose ainsi que pour les jeux multi qui utilisent Punkbuster et pour tant j’entend moins gueuler a ce propos

Avoue quand meme que c’est degeulasse pour ceux, qui comme moi, on acheté le jeux :confused:

J’ai non plus pas eu de problèmes avec Steam, mais faut admettre que pour ceux à qui c’est arrivé, c’est un peu lourd! Imagine le topo dans un autre contexte: t’arrive dans un restaurant, tu dois régler ta commande avant toute chose ( pour le prix, tu te prend un bon petit plat ) et à la fin du dessert, on te fous dehors alors que t’as déjà payé ton canard laqué. Un resto avec de telle manières met la clé sous la porte en moins d’une semaine!

J’espere qu’ils vont reagir vite a mon email en tout cas.

Je vous tiendrai au courant toute facon

photo numérique aussi :oui:

wow a vous lire steam est une vraie calamité, je me demande si ce jeu vaut vraiment le coup :confused:

Steam fonctionne tres bien chez la plupart des gens, mais bon quand ca marche, on en parle pas :smiley:

Et puis HL² vaut le coup quoi :o

:stuck_out_tongue: et joyeux noel par la meme occasion :wink:

lorsque je quitte HL2 apres avoir joué 2 h non stop, mon bureau rame grave et pourtant j ai pas mal de memoire. normal ou pas??

:stuck_out_tongue: kirk

Quand tu lance hl², ouvre la console et regarde la ligne heapqqchose avec un nombre

ce nombre c’est la mémoire allouée à HL², plus y en a, moins le jeu met de temps à charger mais en contre partie le retour à windows est long

Pour modifier la mémoire allouée, lance le jeu avec la commande -heapsize “le nombre en octet”

Je vois que tu as 1go24 de mémoire, essaye avec -heapsize 512000

:wink:

Salut, alors j’espere que vous avez tous passé un bon reveillon, (parceque moi oui lol).
Sinon, pour en revenir à mon pb sur half life 2, je suis bloqué là ou Alix qui viens de debloquer le noyau me demande de tirer dessus avec le pistolet anti-gravité. j’vois pas trop comment il faut faire, et en plus, j’ai pas trop le temps de réfléchir vu que la milice me tire dessus. Donc, j’aimerai que quelqu’un puisse me montrer un peu la voie, ca serai cool. Alé ciao. et merci d’avance

kenedafr : :stuck_out_tongue: merci pour cette asctuce, je vai voir cela de suite :):jap:

edit : mon icone HL2 lance apparement steam, est ce là que je dois ajouter l instruction?

Pour etre sur, moi je le faisais sur l’icone de bureau et dans Jeux->Steam->click droit option de lancement :wink:

ok ca fonctionne, merci beaucoup keneda :wink:

Service :jap:

ptite question, j’ai le coupon pour avoir hl², j’ai un graveur dvd et un DD avec +ou- 3petit gigas pour mettre ce jeu(j’ai besoin dans garder un peu pour monter des films).
Donc après téléchargement via le coupon, pourrais sauvegarder les fichiers sur un dvd(je suis en 512k et dans un mois normalement, je n’ai plus l’adsl, mais la possibilité d’avoir un 56k pour divers enregistrement si il y a besoin lors de la réinstall du jeu) et si 3giga me suffise pour y jouer(sachant que mon DD aura encore 5-6go pour les fichier temporaire mais doivent etre libérer de temps en temps pour les films…)
Merci de vos réponses et bon noël à tous.

pour les 3 gigas normalement ca devrais aller mais je peu pas te confirmer vu que moi j’ai 6 go d’utilisé dans mon dossier steam a cause de half life en plus.
pour ce qui est de la sauvegarde des fichiers normalement il y a une option dans steam maii chez moi ca deconne : au moment de reinstaller il me demande un cd n’o 2 alors que j’ai tout sauvegardé sur un seul DVD . donc Ma solution c’st de sauvegarder uniquement les GCF sur deux dvd. et au moment de reinstaller steam , je copie les gcf dans le dossier Steam\SteamApps .

merci et en passant tout sur cd(6 je suppose) ou en faisant un montage avec virtual clone drive pour avoir les 6 cd???

Bon j’ai recupéré une clé grace a lexplication situé dans ce post :

http://www.siteduzero.com/forums/index.php?showtopic=37226&st=0

J’ai eu ma nouvelle clé ce matin et j’ai envoyé le mail hier soir

Sur ce a bientot et merci

G une erreur Lecteur non valide lorsque je veux installer le jeu…

Une idée?

Bon apparemment c’est parce que j’install depuis un graveur de DVD…

Je tente la creation d’une image et l’install à partir de l’image alors…

Puis si ça continue, je rend le DVD à la FNAC, et je choppe le jeu sur emule comme ça je serai sur que ça marche…