[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

C’est beaucoup mieux qu’avec les fleches :o
J’ai essayé les 2 et zqsd est bien plus pratique, avec tout plein de touche a porté de mains :slight_smile:

pour NS on peut toujours attendre, ils continuent à développer le mod HL1 :confused:

eh justement, j’ai bien peur de ripper un peu partout pour prendre une direction ou straffer :’(

+1
C’est flagrant en multi, pendant des années, je jouais avec les touches fléchés et je configurais le saut sur la touche 0 du pavé numérique et un jour je me suis rendu compte que j’étais obligé de laché la touche droite des flèches pour sauter (donc, dur dur de sauter en strafant à droite) alors que c’est si simple d’appuyer sur d et Espace avec le pouce en même temps. :smiley:

gardez le pad numérique pour vos binds d’achats :wink:

sinon la moitié gauche de mon clavier est totalement configurée a CS :slight_smile:

Salut, je viens d’installer hl² par steam et j’ai un petit problème, au debut j’avais droit à un tit retour sous windows (comme tout le monde :D) donc j’ai fouillé sur les forums et fait la tite manip mais maintenant c’est après le logo valve, pendant la page de chargement que ca deconne …
En fait le jeu reste là sans rien dire … j’ai attendu pas mal de temps mais rien n’y fait. Vala si vous avez la solution je vous en remerki d’avance !

edit : heu mea culpa, je viens d’essayer ce matin… heu … disons peu apres le reveil :smiley: Et ca marche… pourtant j’ai moins attendu que hier soir :heink:

Salut, je suis bloqué avec le buggy, j’essaie de sauter sur le tramplin pour arriver de l’autre coté du pont detruit. Comment faire!!! J’arrive aps à prendre assez d’elan. Avez vous des indications??

t’as essayé de mettre un coup de turbo ?

T’as essayé de lire la feuille de PQ qui sert de notice au jeu ?

Ca gueule qu’il y a une notice pourrave, mais ca prend même pas la peine de la lire ^^ heureusement qu’il y en avait pas une de soixante pages, ca aurait été du sacré gachi :stuck_out_tongue:

/second degré :slight_smile:

exactement, tu mets le turbo, c’est la touche qui te sert à sprinter quand tu es à pied. :oui:

euh on l’a trouve ou la notice? Sur Steam?

le premier screenshot photorealiste de HL3 en exclu :

http://img24.exs.cx/img24/2053/HalfLife3.jpg

:stuck_out_tongue:

waoo quelles textures magnifiques!!!
:smiley:

quelqu’un as eu des feed back sur l’utisation des gf3 et half life 2?

ca tourne bien? les avis sont tres partagé

ps : je fais 8k a 3dmark2001se

up

Le jeu tourne correctement chez moi sur ma TI200

moi il tourne bien sur ma TI89

…[]

lol :stuck_out_tongue:
et le code de HL3 sera si optimisé qu’on pourra y jouer sur un 486(si on en trouve un)

resolution et qualité visu stp :stuck_out_tongue:

800x600 medium