[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

évite les UP, please. :pouah:

Ca sert qu’à énerver les modos, et ca sert à rien sur un topic actif comme celui-là.

démo dispo

:clap: valve!
Orfi et nicouse, vous allez enfin pouvoir essayé cette tuerie! :wink:
En espérant que la démo fasse honneur au jeu. :slight_smile:

!ha cool une demo.Je vai pouvoir essayer ce jeux avec ma new carte.Je DL demain et je vient d’essayer la et le serveur a l’aire d’etre bien encombré :stuck_out_tongue:

Mike: ouais ca tombe bien pour nicouse: il a une carte 3D maintenant. :smiley:

aparemmetn c’est le 1ers niveaux ou un truc comme ca, ca devrait faire honneur au jeu… [:______]

bon je vais DL ca. chez ATI.com, qu’ils disent?

et comment je me fait un steam account moi? [:kend]

Des fois que vous n’ayez pas remarqué, la démo est sur Clubic (FTP ou Torrent) :wink:

Y apas unchti lien vers les drivers optimisés pour le jeu (le linen en premiere page demande une inscription )

Mets les catalyst 4.12 d’ati, ils sont trés bon, et trés stables. :wink:

Oui, les drivers 4.11 merdaient chez moi (j’ai du installer les DNA ), mais les 4.12 sont sont parfaits.

une mise a jour de steam et du SDK
le probleme des build cube maps est reglé.
http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=382

J’ai mis les omega et ca roule nikel :smiley:

dommage je l’aurai bien essayée cette démo. Pas de compte Steam pour moi :non:

Pourquoi pas? :??:

par principe.

[:-]

j’avoue ne pas etre chaud non plus, faut donner quoi comme info? il y a un resident steam en memoire apres? :confused:

Heu… aucune particulière.
Juste un pseudo et un mot de passe, c’est tout… Faut juste paramétrer Steam pour qu’il ne se lance pas au démarrage, et si t’as un firewall, tu bloque Steam pour pouvoir jouer offline.
A priori, j’ai rien remarqué de particulièrement louche: il n’essaie pas de communiquer avec l’extérieur de manière intempestive et il n’a pas l’air de trafiquer des trucs bizarre à ton insu. En tout cas, il ne trourne pas en tant que service ( ce qui est la moindre des chose )
ça m’a semblé beaucoup moins terrible que certains logiciels payants, sans parler des sharewares ou des freewares :confused:

C’est vrai que Valve traite le client de manière un peu cavalière, mais finalement pas plus que d’autre ( à commencer par une entreprise qui comence par M et fini par T ) :wink:

Les principes c’est moche :!
surtout quand ils empechent de jouer a un super jeux :i

RAB, j’aime pas l’idée d’être forcé à, quand il n’y a pas lieu d’être.

ben tanpi pour vous …

Un 2eme florent pagny http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/superounet.gif