[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

avec le trackball ?? à CS ?

:fou: :pt1cable:

parait que le trackball c bcp plus précis que la souris qd on s’est s’en servir… moi j’ai pas trop, mais à mon avis c une question d’ahabitude aussi

le mieux pour jouer, c’est le casque à visée tête haute ! c bien plus rapide que la souris pour frager

je ne crois pas que les pgm utilisent des trackball :fou:

Ouai, c’est super pour faire un demi tour, faut jouer à l’exorciste [:yeoh]

C’est ptet parce qu’ils ne savent pas s’en servir :lol:

mdr, jouer les mains croisé, fallait y penser!! :lol:
Perso, je joue sur un tactical board de thrustmaster.
Je joue pas mieux, mais c’est plus agréable qu’un clavier normal. :wink:

idem :slight_smile: Sauf que des fois j’ai la flemme de la configurer :slight_smile:

malgré la mise à jour pour HL2, je trouves que les chargement sont encore assez long :/.

sinon ca fait pas longtemps que j ai le jeu et donc je peux dire c est que c est du pur bonheur : ziks entrainantes, effets sonores trop forts :d , et decors de toute beauté.
Pour le moment , le meilleur moment du jeu pour moi, c est le passage avec l aeroglisseur :d et l helico qui te poursuit :ouch:

Clair, y a des passages vraiment épiques, mais tu vas voir, le jeu continue de monter en puissance aprés. :oui:
Avec des passages mythiques comme nova prospekt et la ville en guerre, infesté de striders!! :love:

si j’ai bien compris ca veu dire qu’il vas y a voir bientot une mise a jour du SDk :j’espere que le probleme des buildcubemaps vas etre reglé parce que chez moi ca fait planter

Dites, vous savez où je pourrais trouver un site avec une liste exhaustive et des liens vers les mods HL2 en préparations? :slight_smile:

www.planet[mettez le nom de votre jeux ici].com :stuck_out_tongue:

http://www.planethalflife.com/half-life2/

edit : enfin non ils ne se sont pas encore mis aux mods hl²

:jap:
Merci, exactement ce que je recherchais, histoire de baver sur ce qui nous attends dans un futur proche. :love:

bah euh finallement je ne trouve pas de mods Hl² sur ce site :!

lol.
Et le mod dont on a eu une video magnifique montrant les modèles, il s’appelait comment déjà. :??:

ça y est, j’ai retrouvé: Nuclear Dawn


Celui là, je l’attends. :hot:
Sinon, personne sait si on va avoir un p’tit capture the flag pour le deathmatch, parce que ce serait vraiment excellent! :sol:

Moi j’attends TFC source et Natural selection source :o
:stuck_out_tongue:

va falloir que je me mette à l’zqsdw pour mon clavier de portable quand je serai dans mon plumard [:matleflou]