[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

C’est le moteur graphique de HL² il me semble ^^

Hum sinon c’est abuser en effet, perso j’ai pas lu le contrat…

met des lunettes alors si tu vois pas le rapport ^o^

A partir du moment ou tu install le jeux i lse reserve le droit d’aller zieuter ds tes fichiers persos a tout moment. En gros ils commencent a faire ce que paladium est censé faire pour longhorn …

[quote=""]

[fixed]Nous attendions la sortie d’un des meilleurs jeux vidéos de l’histoire, Half Life 2 nous a beaucoup déçu… [/fixed]
[/quote]

Moi quand j’évalue un jeu, je regarde le contenu en lui meme, pas son installation :sarcastic:

C’est comme si tu jugeais une voiture sur les délais de livraison du garage…

Voui ca n’influe pas sur la qualité du jeu c’est évident.

En ce sens le début du post est mal exprimé je pense.

Mais bon sur le principe ils ont raison : si c’est bien le cas c’est absolument anormal.

En france tu peux déposer plainte non ? On t’as fait valider un contrat que tu ne pouvais pas comprendre, ou bien c’est à toi de te démerder pour le comprendre ?

Le mec balance ça on ne sais meme pas d’ou, arretez de tout prendre au pied de la lettre !

oui exact on ne sait pas si c’est de l’info ou de l’intox mais ds le cas ou ca savere vrai le rapport est evident.
Quand j’evalu un jeu je le fais sur son enssemble, hl² a un (plusieurs ?) gros default, dont ca validation online qui rallonge l’install, mais si en plus ils se permettent de fouiner sur mon pc excuse moi mais le contenu a beau etre divin, je vais aller me renseigner a une association de consommateurs.

Si tu es pret a sacrifier ta vie privé pour un contenu qui a pris 2 fois plus de temps que prevu a arriver, qui a été l’objet de mensonges aussi gros que celui qui les prononcaient (gabe si tu me lis [:azds]) fais comem tu veux mais ne viens pas dire qu’il n’y aucun rapport ^^

Mais vous passez votre temps devant votre PC pour ne pas pouvoir attendre 15min de plus :heink:

Tous les points que tu m’as cités ne gènent en aucun cas les gens que je fréquentent

Faut arreter…

roooh v’la la prise de tête :pfff:
source : net-actuality.org
ils l’on rettiré du site visiblement :heink:

c’était just pour vous en faire part, rien d’autre :wink:

fallait citer la source ^^

Si ca a été retiré… dans ce cas fin du débat je suppose :slight_smile:

ca y est je viens de finir hl2 :sweat:

un peu décu de la fin quand meme

Chut… surtout ne dévoilz rien. :slight_smile:
Y en a qui sont un peu lent (moi :smiley: ) et qui n’ont pas encore finis ce super jeu. :wink:

t’inquiete je ne devoilerais rien

donc pour tuer le dernier monstre il faut…lol :kaola: :smiley:

Voilà j’ai lancé l’assistant déficient visuel pour startide http://membres.lycos.fr/orvis78/Forums/Smilies/rigole.gif
[:orvis]

Merci :smiley: Je m’en occupes ce soir :slight_smile:

Bah snif alors, je viens de le finir aussi.
Mais bon, ça a quand même été un grand moment!! :love:

moi aussi je viens juste de le finir :frowning:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin … un autre !!!

Bah de toute façon, vue la fin du jeu, et le peu d’eclaircissement sur le scenario, ça sent le gros add on pour bientot. :hot:

Sinon, moi, aprés avoir finis le jeu, freeman, il me fait penser à:

[spoiler] Un terminator…
Bin ouais, il serait envoyé du futur, du passé, dans des endroits où il faut tuer quelqu’un, protéger d’autres personnes…
Le g-man serait alors le chef de la résistance! [/spoiler]

:smiley:
Sinon, c’est vrai que le scenario est vraiment trés peu dévoilé. Vivement une suite, ou une aventure parallèle qui nous explique un peu plus en détail tout ce bordel. :slight_smile:

ben si ca interesse quelqu’un : j’ai l’intention de crer une histoire parallele qui se passerai apres [spoiler] l’explosion de la citadelle :
des humains decouvrent parmis les decombres de la citadelle la combinaison de Gordon . et un des leur decide de la revetir pour pouvoir combattre les Combine : car depuis la mort du Dr breen , les extraterrestres se lachent vraiment et decident de tout detruire avec leurs forces.[/spoiler] si ca interesse quelqu’un mappeur ou webmaster, modeleur , skineur

Ben tient, c’est une bonne idée ça ;)…