[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Est ce que quelqu’un à déjà utiliser la fonction backup de steam avec half life 2? Si oui combien de fichiers à t’il créer en choisissant le backup sur DVD?

J’avais utilisé la fonction backup ce qui m’avais donné un fichier de 2.54G en prévision d’un formatage, là je viens d’essayer de réinstaller depuis cette sauvegarde, tout ce passe bien au début puis steam me réclame un deuxième fichier qu’il n’avais pas créer lors du backup!!!

Là je retélécharge tout le jeu

back up dvd 1 seul fichier de 2.7go :wink:
mais le mien ne marchait pas seul, apparament il faut aussi le back up de steam source si jamais tu l’as installé ou autres :confused:

Au fait qui a dit qu’on pouvait pas tuer ses amis ? Si si on peut parfois ^^

Je suis au phare, et j’ai niqué vous savez quoi qui nous attaque :slight_smile: ben ensuite j’ai balancé une armoire sur le mec qui ouvre la porte à code en bas du phare ^^

bon on doit pouvoir rejoindre la corniche en sautant, mais bon ca te bloque cette affaire et pas de message d’annulation de la mission :smiley:

Il avait pas eu le même pb cassius, bien que fortuitement pour sa part?

si

C’est moi je crois. :smiley:
Mais c’est encore plus balot, si tu peux tuer tes amis en leur envoyant une armoire dans la tête alors qu’une rafale de mitrailleuse à bout portant n’y arrive pas. :smiley:

Vouais, je sais moi aussi j’ai trouvé ca un peu con…

youpi! la map starship trooper est sortie!! :slight_smile:

:jap:

Huuuummmmmmmmmm :love:

Emmerdante à souhait en fait :smiley:

on regarde la bataille? ben j’aime bien . ca doit etre marrant mais y manque les especes de gros scarabés

edit : mince je croyais qu’on etais juste spectateurs. le probleme c’est ce que c’est sans fin ce truc : il en arrvie sans arret.

Ayé c rajouté :slight_smile:

MAJ Steam :sol:

Plus de cdcheck, diminution de la puissance de feu du magnum entre autre

applied automatically when Steam is restarted. The changes include:

Half-Life 2

Solved disc in drive incompatibility error by removing Securom disc check routine

Half-Life 2: Deathmatch

Fixed players entering the game with a score of -1

Fixed combine ball tracking teammates

Fixed not being able to grab level designer placed combine balls with the physics cannon

Fixed players randomly spawning without physcannons

Fixed multishot pistol exploit

Fixed wrong footstep sounds while in team mode

Fixed last RPG shot not tracking

Added cl_defaultweapon – defaults to weapon_physcannon but can be changed to any other weapon you spawn with

Added HUD string to print team name

Added model specific death sounds

Switching to the physcannon is now instantaneous

Toned down 357 damage

Updated dm_overwatch

Source Dedicated Server

Fixed “failed to load server.dll” error with 3rd party mods

Fixed linux dedicated server crash on some GLIBC versions

Fixed dedicated server error in certain localized languages

Z’ont quand même fait assez fort, Valve, avec leur moteur physique: je viens de tenter de rejouer à Max Payne2 et Doom3, et franchement, l’interaction avec le décor, ça devient tellement naturel que ça manque cruellement dans les autres jeux!
Le gravity gun ou équivalent ( voir même simplement les mains ) aurait apporté un peu de fun dans Doom3, genre pouvoir arracher un bout de tuyau du mur pour éclater la tête des zombies et préserver des munitions ( c’est idiot, mais ça me fait penser à la bataille finale de “saving private ryan”, au moment où Horvat et un allemand, les deux à court de munitions, finissent par se balancer leur casques à la gueule faute de mieux ), balancer des caisses sur les imps pour les coincer dans un angle.
On peut aimer ou ne pas aimer HL2, mais ya quand même des trucs dedans qui vont à coup sûr radicalement influencer les futurs jeux: un fps sans moteur physique qui arrache deviendra chiant. :whistle:

ahh, je peux enfin ranger le dvd dans sa boiboite :stuck_out_tongue:

argh! Nan! Pas la puissance du magnum!! :cry:

Heuresement, il est vaiment beaucoup trop puissant, il tue en un coup, bonne frequence de tir, pas de decalage comme l’arbalete, beaucoup mieux que l’arbalette ce qui n’est pas normal.
Mais bon je suis quand meme le premier a l’utiliser pour les frags facile, un tir un mort c’est marrant :stuck_out_tongue:

AWP effect ^^

Bah c’est clair que ça va un peu equilibrer, mais je l’aimais bien. RIP…