Je ne cheatte pas et j’ai acheté ce fouteux jeux avec une belle boite pour 400 balles. Je ne demande pas la lune, je demande un jeu sympathique qui fonctionne, c’est tout. Ca risque de se finir en "A la recherche du NoCD/NoSteam perdu. Comment rendre quelqu’un de foncièrement honnête comme moi à la recherche d’un truc illégal pour jouer à un jeu qu’il a payé. [3615 MyLife]Je suis en train de créer ma boite, pour le moment, je touche les assedics, je m’autorise un DVD par mois et un jeux vidéos tous les 2 mois, c’est pour ça que j’ai un peu les dents, mais c’est vrai que ça ne regarde personne et que les gens peuvent avoir du mal à comprendre ma colère.[/3615 MyLife]
C’est le topic pour donner son avis sur Half Life 2 non ? Ou pour exposer ses problèmes ?
En fait, j’avais mal compris cette phrase, je croyais que tu disais que tu avais essayer de cheater y a deux semaines, puisque tu me répondais quand je te demandé si ça avais été le cas…
Tu as le droit de te plaindre si ton compte a été desactivé par erreur.
Tu n’es malheureusement pas le seul… Faudrait quand même qu’ils fassent gaffes.
T’es sur que t’as pas laissé quelqu’un jouer à cs source sur ton pc, et qu’il aurait utilisé quelques cheat?
Salut moi j’ai un soucis depuis tout à l’heure, en fait les “ennemis ne bougent plus” j’ai sur l’ecran un message qui me dit A.I disabled, du coup je peux marcher tranquillement sans qu’il m’arrive quoi que ce soit.Je précise que je n’ai pas mis de code pour tricher ou d’autre trucs comme ça
A quoi celà peut être du ? merci de vos réponse
Problème régler mais j’ai rien fais pour … juste redemarrer le pc curieux comme truc
@ WinterOfTheWolf >>> pas compliqué de reactiver ton compte une copie de facture d’achat et du coupon en photo numérique envoyé a steam avec le rappel du numéro et ton mail d’activation dans le corps du texte
Vi, c’est ce que je ferais la prochaine fois que je veux y jouer, je note, mais là pour l’instant, j’suis trop deg, j’ai repris Prince Of Persia pour la peine, HL2, je le finirais quand je serais calmé.
C’est un bug connu, c’est d’ailleurs curieux qu’ils n’aient encore rien fait pour ça.
Pour que les ennemis se remettent en mouvement, il me semble qu’il faut ouvrir la console, et taper ai_enable.
J’ai pas posté dans ce topic depuis la page 20 (au moins 2 semaines) alors bon, faut pas abuser quand même. :sarcastic:
De plus, c’est mon premier gros problème avec Steam.
Nan, c’esdt bien plus compliqué.
D’abord, il faut que tu edites ton fichier config.cfg, afin de binder la touche console avec la touche de ton choix. Dans ce même fichier, tu as une ligne con_enable “0”, mets “1”.
Voilà, aprés ça, ça devrais le faire.
Dans ton fichier config.cfg tu rajoute ça tout en bas “ai_norebuildgraph 1” sans les “”, tu enregistres et tu le met en lecture seule, et hop, plus de AI Disabled.
Bien ce topic, je cherchais justement la différence entre les 3 versions Steam de Half Life, et les 2 versions normales et collector du commerce.
Donc pour info, pour mettre à jour le topic en première page, la version collector contiendra :
le premier Half life relooké avec le moteur source du second opus, Half Life 2, Counter strike Source, un livre d’aide et un Tee-Shirt COLLECTOR.
[:orvis]
[fixed]Nous attendions la sortie d’un des meilleurs jeux vidéos de l’histoire, Half Life 2 nous a beaucoup déçu… Tout d’abord, avec une installation qui se fait maintenant online, il vous faudra obligatoirement une connexion rapide (entre une et quatre heure, selon les connexions). On vous oblige ensuite à accepter plusieurs contrats, dont deux en ANGLAIS (je sais pas pour vous, mais lire un texte en anglais n’est déjà pas amusant alors un contrat…) qui autorisent les studios VALVE à accéder à TOUT ce que contient votre ordinateur: logiciel, photos, liste de contacts, emails, documents et… le meilleur pour la fin… les données nominatives vous concernant ! Pire: Valve se réserve le droit de vendre vos données nominatives !
Mais pourquoi tant de haine ? Soit disant pour protéger Half Life 2 du piratage…
Notons cet événement dans l’histoire: c’est la première fois qu’un éditeur estime que la protection d’un produit vaut plus que la vie privée de ses clients !
Je trouve cette méthode totalement honteuse. Et bien sur, cette méthode risque de s’amplifier… sauf si les internautes se mettent à bouder ce jeu…
Je trouvais important de vous faire savoir tout cela, car je ne serais pas étonné que beaucoup de personnes ne sont pas au courant de ça…[/fixed]