[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

ce que je juge c que c trop linéaire… ca manque de patate !!

c tout… et graphiquement bo, mais un peu fade :wink:

mais c’est un bon jeu je suis juste décu un petit peu. en plus il a l’air tres court.

:stuck_out_tongue:

j ai un ami qui a ce probleme avec Half life 2 lors de l installation, le message suivant apparait :
"erreur 1335. le fichier CAB ´hl21.cab´ necessaire pour cette installation est endommagé et ne peut pas etre utilisé.il s´agit peut etre d´une erreur reseau,d une erreur de lecture du cdrom ou d un probleme lié au package "

donc j aimerais savoir si qqun a eu ce prob et si il y a une solutions à ce probleme.

merci d avance

Bah déjà, c’est une version cd ou bien steam??
Si c’est une version steam, supprime le fichier, et retelecharge le. :wink:

version dvd

Bah à mon avis, le dvd est en cause, il doit être defectueux. :confused: (je dis peut être une connerie, attends d’autre témoignage. :slight_smile: )
Sinon, je crois que tu peux le telecharger par steam avec ta clée. :oui:
Enfin, je pense que s’il a acheter le dvd, c’est qu’il veut un support physique, donc, j’ai bien peur qu’il ne faille le ramener.

ben apparement, en surfant sur des forums dediés, il n y a pas encore de solutions et l echange du dvd ne resoud rien :/, reste le dl via steam.

merci mike :jap:

J’espère pour lui qu’il a l’adsl… [:kramoc]

Tain les enfoirés, mon compte Steam a été supprimé. :confused:

et pourquoi ca ?

?

:heink:
Cheateur?? Pirate?? :mad:
Sinon, malchanceux.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Ni l’un ni l’autre, 59€95 à Carrefour et jamais joué en réseau, enfin si, y’a 2 semaines pour essayer et j’ai laissé tomber.

mail les avec une copie de ton tickets de caisse + ton game avec la key visible .

c pas mal comme jeu c ceux qui l’achetent qui peuvent pas y jouer ou quoi ?

/troll

Moi je l’ai acheté, j’ai réussi à trouver toutes les touches pour jouer sans notive et je peux jouer sans problèmes.

Moi je l’ai acheté, je suis déçu un maximum et leur système Steam me fait encore plus ch*er que ce dont à quoi je m’attendais.
Bordel, j’m’en mord les doigts, je savais qu’entre HL2 et Warhammer, j’aurais du choisir Warhammer.
Enfin bon, au moins, quand les gens parlent d’un bon jeu, je sais de quoi ils parlent et ce qui leur suffit.

Je trouve pas que ce soit un mauvais système.
Les cheateurs sont un vrai fléau dans le jeu online. :oui:
C’est quand même ballot d’aller cheater avec un jeu acheté, tout en sachant que les compte de cheateur sont désactivé… :sarcastic:
Je suis désolé pour toi parce que t’as juste essayé une fois, mais les cheateurs sont trop gonflant et trop nombreux pour ne rien faire.

ca sert a rien de te plaindre ici, qu’esce tu veux qu’on y fasse nous

Et puis cest vria ke war hamster et half l’extraterrestre c’est les meme jeux [:matleflou]