[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Pareil, je ne sauvegarde pas, je ne joue qu’avec les sauvegarde automatique. Chuis pas une lopette mon général!!! :smiley:

je l’ai vraiment fait qu’une fois dans le jeux, et en difficile c’est quand meme chaux le passage avec les tourelles :stuck_out_tongue:

dites , quand on a un compte Steam, je crois savoir qu’on a une wonId (enfin j’crois que c’est comme ca qu’on appelle)
où l’on peut savoir sa wonId ? :??:
et où peut-on voir les stats de notre WonId ?

merci d’avance :wink:

ça existe toujours ça le WONid ?

bah je demande , j’y connais rien, je sais qu’avant a counter tout le monde parlais des WonId, donc je demande, j’aimerai bien voir les stats … si y en a :wink:

WON c’était pas des serveurs sur lequels on pouvait par exemple jouer à Soldier of Fortune etc à l’époque? C’ets mort depuis un bout de temsp si c’est ça.

c’est un steamid :wink:

par contre je crois que la commande est du style ( dans la console ) “show steamid” un truc dans le genre :wink: ou “statut” tjs dans la console

tape status dans la console :slight_smile:

merci, je vais voir ca !
et on peut voir les stats d’après nos steamId ou pas ?

et sinon, souvent quand je me connecte a un serveur HL² DM j’ai ca :
http://perso.wanadoo.fr/sanyohan/expire.jpg

pourquoi j’ai ca ? :??:

ca c’est quand tu te connecte depuis un autre pc a ton compte steam normalement

mdr, ça me l’as déjà fait une fois, reboot ton pc. :wink:

Mon dernier empilage. J’ai chopé un container de l’autre côté du hangar avec le G-Gun bleu pour le faire, mais le reste c’est uniquement avec la grue.

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/Empilage6.jpg

met les tous verticalement !

Il peut pas, il l’a déjà dit plus haut.

Sinon, TBird…t’es un grand malade. :smiley:

Par contre je voulais en récupérer deux autres, mais un mur invisible m’empêche d’y aller :frowning:

ah ok désolé j’ai pô vu ! :wink:

@TBirdTheYuri
mais loul ^^
tu fais ca apres consommation de substances illicites ? :stuck_out_tongue:
sinon j’ai peut etre une idée pour toi mais je ne suis pas sur qu’elle marche.
Spawner un container avec les chiit codes. Bon c’est juste une idée un … j’ai pas le nom de l’entité du machin mais ca t’evitrai les allez retour avec ton g-gun

Je viens de penser au massacre avec ce g-gun sur une map multi :smiley: si le mapeur donne comme arme de base le g-gun amélioré :smiley: :smiley: :love:

Mon dieu oui, sur une grande map à ciel ouvert, avec juste le G-Gun comme arme, des parties a essayer de se tuer à coup de container, je bave rien que d’y penser :slight_smile:

ca doit pas etre bien difficil a faire :slight_smile: je contais me mettre au sdk ce week end
Je vais faire ca pour notre ami tbrid qui semble ne pas vouloir avancé ds le jeux a cause de cette grue :stuck_out_tongue:

Si tu veux un coup de main n’hesite pas, je n’ai pas encore regardé en détail l’éditeur de map, mais c’est l’occasion ou jamais de le faire :slight_smile: