[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Merci mais ça marche pas :’(

demande a tbird il a reussi a le faire avec ses gros lego ^^

Tu as accès à la console?

Ben oui…

Au fait, j’ai un bug très pénible dans hl2 : j’ai tendance a abuser de la sauvegarde rapide, au point d’en faire une tous les 10 metres (un reflexe :smiley: ). Problème : au bout d’un certain nombre de sauvegardes le jeu finit par planter. J’ai d’abord pensé à une fuite de mémoire mais le programme ne prend “que” 400 mo (sur environ 600 disponible) donc je pense que ca doit venir d’ailleurs. Quelqu’un a pu observer le même problème ?

Ca marche finalement… désolé :frowning:

Tbird, c’est quoi le nom de la map deja ? que je fasse mumuse avec le gun bleu et la grue :stuck_out_tongue:

Impossible a jouer à HL2 en solo ou en multi aussi bien ou je bosses que chez moi, ca plante toutes les 10 minutes (retour windows ou sons en boucle), si en plus on rajoute les chargement toutes les 5 minutes, super le jeu…
Ya pas à dire, ils ont vraiment fait n’importe quoi Valve sur ce coup là :confused:

N’en fais pas une généralité, chez moi il marche au poil, je suis content

+1, j’ai jamais eu un seul plantage en une quarantaine d’heures de jeu.

Vous avez plutot de bonnes configs, donc surrement que ca joue sur le truc.
Mais perso actuellement je ne peux pas y jouer, c’est un nid de bug, et de toutes façon le peu que j’ai joué c’est pas folichon, misà part le moteur physique et les graphismes qui sont beau. Le reste est vraiment pas très bon, peut-être que j’ai pas était assez loin, mais là je ne peux pas, plantage à chaque fois que je recharge ma partie :confused:

Bref, rien à voir avec le 1… Beurk…

Dalai, ta config est quand même nettement en dessous du minimum requis (Athlon/Pentium 1.2 GHz), c’est sur cette machine (900 MHz) que tu veux jouer à Half-Life 2 ?

d2_coast_04

Nan j’ai changé mon proc ya pas longtemps, c’est un Athlon 1400+
Ah la salle c’est Athlon1800 + GeForce3 et retour windows toutes les 5-10 minutes.
bref injouable lol !

Chez moi le problème vient des sons en boucle… Rien que dans le menu, je dois me tapper 5 minutes d’attente à chaque fois que je bouge ma souris sur un menu… Trop bien le jeu :super:

Oui, il est trop bien, t’as pas d’bol, s’tou! :smiley:

Fallait t’y attendre [:kamaga]

C’est quoi la difference entre le gravity gun orange et bleu? mis a part le soulevement des persos :??:

Bon dalaï, dans ma grande bonté, je suis allé recherché une news qui pourra peut être t’aider.
Le fonctionnement n’est pas garantis, mais tente le coups. :wink:

http://www.shacknews.com/ja.zz?id=9108345 :jap:

c’est l’autorisiations qu’on doit mettre pour emuler le dvd ? l’image sur le premier post est morte