[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

un ptit top spin avec les grenade sinon :o

Mouais le multi c’est beaucoup trop laggeux chez moi… impossible de jouer correctement dans ces conditions. trop de trucs qui volent j’ai l’impression :frowning:

t’as réglé la vitesse de ta connec ds les config de steam ? j’ai fait ca hier et ca m’a baissé mon ping d’environs 40 sur tous les serveur y compris cs source :stuck_out_tongue:

Je ne sais plus qui a dit ca mais merci a lui :smiley:

T’as quoi comme connexion et t’as réglé sur combien ?

j’ai free degroupir 8mbits j’ai mis t1 pour etre bien sur :stuck_out_tongue:
de tt facon met le max y’a pe ude chance qu’il prenne 20 ko d’up et 120 de down :stuck_out_tongue:

hum je testerai ca :o

Comment on fait pour avoir le phygun bleue avec les cheats ?

J’ai trouvé ça : give weapon_physcannon

Mais le truc c’est que ça marche pas :’(

y’a eu un post pour expliquer … je m’en souviens plus tres bien

Faut aller au niveau ou tu l’a activer les cheat avant cela, spawner l’arme (la commande que tu as) et réutiliser les chiiit pour revenir au premier niveau.

En fait comme c’est la meme armre je pense qu’a partir du moment ou tu l’a tu ne peu plus l’echanger avec l’autre.

C’était déjà [EDIT] censé être paramétré correctement…

Je viens de vérifier, et malgré que j’ai le souvenir d’avoir mis 1mega, ben en fait… c’était sur 28.8K :confused:

D’ailleurs ils entendent quoi pas ces connexions ? Le up, le down ? Spa bien clair finalement !

ouep … moi par contre y’avait rien du tt ^^ c’etait grisé(ouai enfin ca depend du skin jpense la couleur :p)
mais ca va bcp mieux donc si les personnes qui test ont des resultat concluant tu pourra le mettre ds le to :slight_smile:

Dans la console
sv_cheats 1
map d3_citadel_d4
kill
changelevel “tonlevel”
give weapon_physcannon

Hello, je trouve quand même que ça laggue bien moins aujourd’hui!
C’est vraiment extra speed ce deathmatch!!
Puis se faire des passe avec des bidets, c’est bien fun! :slight_smile:
Par contre, j’avais un max de screens, mais ça a pas l’air de marcher, il faut s’y prendre comment pour que ça marche?

En solo, pour le passage des tourelles, je suis passé les doigts dans le nez comme ça:

[spoiler] Je me suis foutus dans une cellule, avec les trois tourelles disposé devant la porte.
Bah j’ai juste eu à dezinguer quelques gus à la fin. les tourelles ayant massacrer tout le monde!
voici un ch’tit screen: http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/tourelles1.jpg :slight_smile:
[/spoiler]
:slight_smile:

tsss lopette :o

moi, j’y suis allé a la bourrin a coup de F6/F9 :stuck_out_tongue:

Tin c’est trop bourin le deadmatch

mike0907 > ca marche pareil en DM qu’en solo : F5 :slight_smile:

Sinon c’est stocké au même type d’endroit en DM q’en solo… vérifie la structure de tes dossiers :slight_smile:

perso je joue sans faire de sauvergarde sinon c’est vraimùent trop facile, tu avance tu sauve , tu avance tu sauve, tu peux finir le jeu sans te faire toucher une fois si t’es motivé

du coup sans faire de pause il n’y a que les auto save pour t’aider et comme tu sais pas quand est ce que c’est tu fait attention, et des fois tu en chie parce que tu as tout un passage a faire sans sauver
ça c du defi autre que la savegarde toute les 10secondes

+1 pour pas de quick save, ca casse tout

ca rame quand ca sauvegarde automatiquement :o

c’est vrai aussi, mais c’est tres leger quand meme