[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

faut rajouter un dossier " screenshots " dans Program files/valve/steam/steamapps/ton nom de compte steam/half life 2/hl2

tiens si ca y est pas, ca semble judicieux d’y mettre dans la FAQ [:faim]

non ca c’est pour hl². Moi, pour hl² ca marche les screenshots.
mais pour hl2dm ca ne marche pas et pourtant j’ai bien le repertoire screenshot

De mémoire c’est déjà dedans :smiley:

Moi, j’utilise HyperSnap pour les captures :smiley:

Bonjour a tous!

Je vous ecrit pour un petit problème, pi etre que ca a déjà été posté mais 87pages a chercher :s Alors je m’excuse d’avance si ca a déjà été posté!

Voilà mon problème! J’ai La versin boite du JEU en VF intégral. Installation nickel et tout, les voix en francais nickel chrome. Seulement depuis une mise a jour… pof voix en anglais! C’est pas que j’aime pas mais bon je préfère notre bonne vieille langue! Quelqu’un aurait une soluce SVP pour les faire revenir en francais? STEAM est pourtant en francais… Merci d’avance pour votre réponse!! @ Bientôt!

Passes steam en anglais, lance HL, quitte, quitte steam, relance, repasse en français, relance HL

Juste une idée, je sais pas du tout si ca marche ^^

en totu cas si ça te bloque vraiment ya quand meme une astuce pour avoir les sous-titres en VF

cette astuce étanrt ?

Cherche DTC (Dans le Topic Couillon :D)

:stuck_out_tongue:

Cf. premier post quoi :slight_smile:

ptain quand j’avais regardé elle y était pas :o

ca fait longtemps que t’as pas lu alors !

ben oui :o

pas de ma faute si le TO est mal fait

[spoiler][:matleflou] [/spoiler]

c moi qui l’ai trouvé :d

On s’étonne que certains topics font des centaines de page… :o

Blablablabla :stuck_out_tongue: [:laba]

:stuck_out_tongue:

Nerces c’est quoi ton pseudo sous HL² en multi comme-ca si je te voie je me ferais une joie de te laminer a coup de radiateur :wink:

PS= Moi c’est Eden au cas ou :wink:

18 à peine chez moi :smiley:

23 chez moi

oauis, se faire un ptit multi avec nerces ca peux etre rigolo, histoire de tester les skills :o

hum genre la mise à jour elle se fait quand on lance HL², ou bien steam le fait dicrêtement quand on le lance ?