[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

youhou :??:

2 maps, une quinzaine de skin et si j’ai bien compris 2 modes de jeux (DM et team DM)

Arf 2 maps !!! super… jespere qu’il y aura des efforts de ce coté
deja que cs:s c’est un peux la misere pour les maps

Mon travail ce n’est pas que ça hélas… Je n’ai donc pu jouer qu’une dizaine de minutes histoire de faire quelques petites captures qui sont sur la brève :wink:

On va te plaindre :d

non on va pas le faire :d

@Nerces
raa merci bcp deja pour ses quelques pixel de bonheur :smiley:
les fetes vont etre chargées ^^ entre wow hl² et mes envies de reprendre dialo2 … et la ils mettent le mod death match argh le coups de laches T_T pour les maps je sens bien des fans refaire crossfire en quelques jours c’est pas bien long.

Bon j’ai essayé et c’est bien débile (vous me direz qu’est-ce que ca peut être d’autre pour du deathmatch ¨!!)

Par contre la physique est bien rendu et envoyé une voiture à la tronche d’un ennemi est assez jouissif.

Je confirme les propos de Nerces, faites extrêmement gaffe avec les bidons d’essence…me suis fait avoir une fois :smiley:

Vivement que des mods et des maps soient réalisés car le deathmatch ce n’est pas trop mon truc.

Ben vous pourriez :wink:
Vous n’imaginez pas comme il est dur de se dire “je me ferais bien un petit Victoria”, mais de ne pas pouvoir car la pile de jeux à tester se transforme en Tour de Pise :smiley: :smiley:

ya po de pied de biche!

[HS] [quote=“Nerces”]
Ben vous pourriez :wink:
Vous n’imaginez pas comme il est dur de se dire “je me ferais bien un petit Victoria”, mais de ne pas pouvoir car la pile de jeux à tester se transforme en Tour de Pise :smiley: :smiley:
[/quote]

Envoies -moi une partie de ta tour je me ferai un plaisir de les tester :smiley: :whistle:

[/HS]

[hs]je crois qu’on serai tous d’accord pour t’aider benevolement :P[/hs]
Ralala le DM y’a que ca de vrai on voit les vrai tireurs d’elites. Par contre un truc qui me derange en ce moment… c’est l’impression de baclage sur hl² cs:source et maintenant le death match … en fait je crois bien qu’ils se sont dis
“Bon on va leur faire un ou 2 mod (dm et css) et on va laisser les modeur faire notre taf ca sera reglé en quelques semaines”

bon ca y est j’ai pu tester.

c’est juste GRANDIOSE ! :smiley:

screeeeen

cooooooooooool le mod multi, vivement l’adsl :smiley:

j’ai voulu faire des screen mais apparemment ca n’a pas marché je les ai pas trouvé.
zaki faut que tu choppe l’adsl ca vas etre trop marrant :o

j’ai fait 4 ou 5 frags au radiateur \o/

22 decembre [:garrincha]

plus vite ! :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue: