[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

la maj est faite par steam, donc que tu lances steam ou HL2 tu passeras forcement par la plate-forme steam, donc une maj automatique dans les 2 cas sauf si tu veux pas qu’il se connecte :wink:

Vouais suis con c’est un jeu à part en plus !!

Par contre ca RAAAAAME !

J’ai du méchant lag, c’est absolument injouable pour moi :frowning:

coupe bien ton firewall et mm antivirus, moi mm je dois le faire pour cs:s donc je pense que je devrais en faire de mm pour DM

t’as pas de boîte ou de support physique en passant par Steam, donc ça équilibre…

en plus HL Source ça n’a franchement pas l’air une réussite alors bon…
et qui sait si DoD Source le sera… personne. Si ça se trouve (ou pas), ce sera un gros foirage (ou pas).

Mais je persiste à penser que Valve a été gourmand sur le prix du jeu… Enfin qu’est-ce qu’ils s’en foutent après tout, me diras-tu, ils ont bien trouvé suffisamment de gogos [:kangol]

j’vais encore faire mon ronchon, mais c’est pas un peu “juste” de baser leur DM uniquement sur une seule arme (que tout le monde va prendre forcément) ?

Prizes. The first place prize will be five thousand dollars (US$5,000.00) and the second and third place prizes will be three thousand dollars (US$3,000.00) each.

:ouch: :ouch:

Ils m’épatent Valve aujourd"hui

Je pense qu’un fusil a impulsion ou un lance roquette est plus efficace que le truc a gravite :o

Mais moins fun ^^

Moi j’adore le logo du chiotte pour les kill avec gravity gun ^^

Par contre j’aime pas le lag monstrueux… je sais pas si c’est ma connexion ou quoi :confused:

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=25076&cat=15&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh :love: :love:

je rentre du boulot ce soir et je viens de me faire plaiszzzzzz :whistle:

j’ai fragué avec des radiateurs pdt 1 bonne heure looool :lol:

c superbe , génial et surtout ca ouvre la porte a des modes de oufs :whistle:

bon vous met un tit crinchot, va falloir que je m’améliore (suis que 4ième lol [:yeoh] )

vraiment bon (sauf le lag par moment (sur les serveurs a plus de 25 notamment :whistle: )

lol @ ping !§

Juste en passant, en théorie, tout ce qui à trait au multijoueurs dans HL2 c’est dans le forum FPS Online, ici c’est la partie solo uniquement.

C’est juste pour pas que les discu se focalisent sur le multi dans ce topic :wink:

Je viens de regarder la config minimale de HL1 : Ca ne nous rajeunit pas :

Système d’exploitation : Win 95, Win 98, Win ME, Win 2000 et Win XP
Processeur : Pentium - 133 MHz
Mémoire RAM : 24 Mo
Carte graphique : 2 Mo
Espace disque : 400 Mo
Carte son : Compatible Windows
Connexion Internet : 28.8 kbits (pour le jeu sur Internet)
Media: CD

Se qui me choque le plus la c’est la ram 24 MO maitement c’est 512/1G min

En théorie oui :stuck_out_tongue:

Ouais bin le lag est omniprésent, mais le fun aussi :stuck_out_tongue:

Non ca ne me bloque pas car je lé ai mis les sous titre en VF mais j’aime bien entendre les voix francaise! Je v essayer l’astuce de startide et je verrai bien! Mais ct juste pour disposer des voix en fracais ct plus fun! :smiley: Merci de vos réponses!! :jap:

J’ai pas réussi a trouver un serveur potable, ya toujours un ENORME lag omniprésent, même avec “juste” 100 de ping :heink:

Pour un server potable, va faire un tour sur le forum FPS online :wink:

sinon le ping ne gene pas vraiment je trouve, avec une moyenne de 400 de pings, j’arrive a jouer correctement :stuck_out_tongue:

c curieux moi j’ai au moins 25 serveurs dans la liste qui ont moins de 50 de ping

regarde la par exemple : ping de 44 …aucun lag vraiment le pied :love:

NB : que c bon [:yeoh]

ya qu’un seul gun pour le multi ? [:nexath]