[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

oué oué :smiley:

ouais c’est vachement bien… c’est pour ça que le jeu est au même prix sur Steam [:kramoc]

Pour cette histoire de maux de tete, ils jouaient avec une frequence de 60 Hz au niveau de l’écran. J’ai d’ailleurs eu du mal a jouer au jeu sur autre chose que du 60Hz en frequence d’ecran.

ouais et puis moi je soutiens NoFrag alors le premier qui en dit du mal je le sacque :stuck_out_tongue:

T’oseras pas jarter K6 :sarcastic:

Qui sait… mais bref…

plus dans le sujet du topic: pourquoi le G-Man s’appelle G-Man ?

nic -->

Gordon Freeman

spourtantpasbiendur :whistle:

Le Gman c’est juste pour l’appeler, il n’a pas de nom, en fait G-man c’est le nom du perso que l’on peut chosir pour les parties multijoueurs de HL. C’est de la qu’est venu cette appelation

Sinon, ca arrete pas de parler de Fanboy, mais j’en vois aucun dans les commentaires? :stuck_out_tongue:
Ils sont tous bannis ? :!

On parle plus de ça les modos ils ont dit [:-] mais sinon [spoiler] moi je pense que Gman ça veut dire Gay man, et qu’en fait il est amoureux fou de Gordon mais lui fait passer des épreuves pour tester son amour [/spoiler]

c’est le cas ? euh :expressionless:
il coute 60€ en magasin, il coute pas 60€ sur steam ? si ?
edit: ouais 59$ sur steam :confused:

[spoiler]kami -> t’inkiete pas pour moi :o ca fait deux fois que je leur dit qu’ils ont une erreur dans une phrase de leur test, qu’il manque un mot. ils l’ont rajouté mais au mauvais endroit [:matleflou]
bref, ils m’ont pas vexés
et le gman, je vous le repete, c’est dieu :o pour continuer a parler de nofrag tout en restant dans le sujet, ils parlent de l’hypothese G-Man Gordon Freeman et ils rigolent bien. faut dire que le nom de gman viens de Governement Man et que ce nom je n’ai pas vus les mecs de valve l’utiliser, c’est un truc de … fanboy :o[/spoiler]

Cassius -> d’avoir mis le prix du jeu sur Steam au même niveau que celui du jeu en magasin, je trouve ça limite foutage de gueule de la part de Valve quand même…

oui et non
sachant que vivendi prend une part quand ils sont intermediaires, ben là ca fait encore plus de thunes pour valve :smiley:

sont forts les batars !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

si c’est dieu, pourquoi il a besoin de freeman pour faire les taches ingrates :o ?

parcequ’il ne s’abaisse pas aux taches ingrates o

Cqfd

parce que Freeman c’est Jesus :fou:

Bon et bien moi je viens de choper l’arbalète, c’est bien excellent :smiley:

J’ai adoré le passage avec la canonière sur la route, bon chez moi il s’est pas écrasé comme à l’E3 mais c’était bien excellent quand même :slight_smile:

bah si tu veux entrer dans des consideration théologique sache que dieu prend TOUJOURS quelqu’un pour les tache ingrate

genre hey jesus va sus terre explique c koi l’amour
ou est ange gabriel va dire a marie que tu va être enceinte de moi…
ce genre de truc