[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

l’ange gabriel était enceinte de dieu ? O_o

non il a été envoyé pour dire a marie tu va être enceinte de dieux

MAIS heu c pas le débat!!
(je tiens a signaler que je suis completement athé mais que j’adore les histoire de la bible je trouve que c’est un joli recueil de poeme

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LOUL

Aaah HalfLife2, on aura finalement pris presque plus de plaisir dans les forums que dans le jeu… :smiley:

:smiley:

C’est finalement amusant ( faut voir si c’est vraiment si drôle que ça ) de voir les démélés d’une minuscule entreprise appelée VALVe - qui a eu la chance, ou le malheur, c’est à voir, d’avoir “créé” Half Life - tenter de s’extraire des tentacules du gigantesque monstre froid et assoiffé de pognon qu’est VUG ( Vivendi, vous savez? celui qui vous la met même quand vous ne sentez rien ) :stuck_out_tongue:

:heink:
Faut comparer ce qui est comparable, la version steam qui est au même pris que celle dans le commerce contient en plus hl source, dod source, et les anciens jeux valve.
Oki, il n’y a que dod source d’interessant, mais ce n’est pas rien, et ceux qui l’ont acheter dans le commerce et qui voudront y jouer à sa sortie devront le payer.
Donc, je ne considère pas que ce soit le même prix. :slight_smile:

Pinaise, le deathmatch est là!! :hot:

bon je quote la news :kaola:

[:gueule2con]

HL² en mode Multi ??? :ouch:

Ben vouais faut croire :wink: c’était donc ca la surprise alors :slight_smile:

il va y avoir des batailles avec le gravity gun j’vous l’dis !!!

Pics du mode DM : http://steampowered.com/img/HL2DM.jpg

maintenant attendons de voir les MAPS et le SKINS !!!

putain belle surprise quand j’ouvre mon steam ce matin :o

je vais etre en retard au taf mais rien a foutre, je teste ca avant ! :o

bonjour

ce matin steam a fait une mise à jour, depuis impossibilite de lancer half life.
je viens de regarder sur un autre forum et a priori, je ne suis pas le seul.

avez vous des infos.

en fait je lance half life
il se connecte à steam
prepraration d’une partie
et plus rien

en local pareil.
merci

pareil pour moi -_-

N’empeche avec Scource et Havok,il y a de quoi faire des Mods plus originaux les uns que les autres [:merlot]

Je dis ça parce que je vois qu’ils ont pensé a la compatibilité avec Maya (qui propose une version gratuite legale nommé LE pour Learning Edition,seule condition a son utilisation,ne pas faire de projet a but lucratif donc parfait pour un Mod) ce qui permet a pas mal de monde de faire des Mods sans pour autant claquer 30.000 balles dans un soft 3D :slight_smile:

En fait,on peut tout imaginer,jeu de courses avec des vehicules,jeu de reflexion basé sur le moteur physique,etc… :miam:

Bon,sinon le mode multi,c’est cool mais…'Tin de 56k :cry:

si tu a envie de continuer à jouer à hl² ne l’installe pas, parceque là moi je ne peux plus rien lancer o

VVVVééé Supayr [:fritt] les batailles a coup de bidet [:nexath]

:smiley:

il arrive à se connecter à steam ?

C’est peut être lié à une update massive des joueurs ?

D’ailleurs vous notez : ils diffusent les patchs en milieu de semaine :slight_smile: pas fous les mecs !