[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

si tu le met sur ton compte steam c fini c celui la qui sera a toi

+1 Si tu l’installe chez toi,sa “clé CD” sera enregistré sur TON compte et il ne pourra donc pas y jouer sauf avec ton mot de passe et ton compte Steam.

Ok merci pour vos réponses, on est entrain de se prendre la tête à se demander ce qui se passerai si on crée son compte chez moi etc… je crois qu’on va pas prendre le risque de se faire bannir nos comptes. Il l’installera chez lui et je vais attendre 7 jours…

rassurez moi…poour jouer sans DVD, il ne faut quand meme pas faire une image de celui ci sur mes DD ??

premier post

vu sur presence-pc.com :wink:

On sait :smiley:

NoFrag comme on l’aime:
http://www.nofrag.com/2004/nov/30/15085/

snirf le proxy du taf me bloque nofrag T_T je veux des citations :smiley:

'tain j’me suis tape une migraine ophtalmique carabinee ce WE!! C’est peut etre a cause de HL²?!
A mais non, j’suis con, j’y ai pas joue ce WE…pffff, non mais des fois ce qu’il faut pas lire…
A mon avis le pb c’est que les joueurs qui se sont plaint ont tellement joue qu’ils se sont pete les yeux…c’est clair que c’est un mal courant avec “les mauvais jeux”… :heink:

aucun maux de tete chez moi a cause de hl²

J’ai vu hier également :slight_smile: Je vois pas bien pourquoi ca rendrait plus malade à 75 qu’à 90° ^^

Valve a répondu que le FOV était bien à 90 en revanche pour les passages motorisés :slight_smile:

Non plus. Ah si! Sauf la fois ou j’ai voulu jouer alors que j’avais une terrible gueule de bois, mais je suis pas sûr que le mal de crâne soit dû au jeu [:ancientlord] ( par contre, impossible de regarder la vidéo du type qu’a fini HL en 45 min… )

rola j’adore regarder cette vidéo :stuck_out_tongue: il a trouver des petit bug de mapping encore mieux que l’autre vidéo du mec qui fini hl en 1 heure.

Tiens dailleurs j’aimerais bien avoir le fov a 120 comme ds quake mais sans me taper la console a chaque démarrage du jeux :stuck_out_tongue:

FOV à 360 ca donne quoi ? ^^

heuu tu vois mars attack quand la tete des aliens se mettent a exploser ? … bah voila :smiley:

j’ai essayé le 180 contre le premier francais en rocket arena je le voyais pas arriver pourtant on était 5 dessus bah je conseil pas ^^

mais 100 - 120 c’est pas mal ds un fps enfin chacun ses gouts :stuck_out_tongue:

bon finalement j’ai relu le test de Clubic et je comprend mieux pkoi ca fait plus de 3 ans que je frequente acidument ce site.
Le test ne gomme pas les defauts du jeu (il en oubli peut etre) mais il decrit HL² pour ce qu’il est: en gros (excusez du peu) le meilleur FPS de l’annee 2004 et ce malgres le fait qu’il soit trop court, trop facile, trop linaire, trop je sais pas quoi ou pas assez truc.
HL² reste un excellent jeu, si tous les titres qui sortent pouvaient etre du meme niveau…

pour kaneda http://forum.clubic.com/forum2.php?post=25054&cat=15&config=clubic.inc&page=1&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=#t925663

Eu akshellou qi tu passes par là pourquoi tes potes de NF s’acharnent sur Cass?
:heink: je suis pas forcément d’accord avec ce (connard de ) fanboy mais de là à l’insulter et le menacer de ban (par ce que soit disant il écrit mal) c’est du foutage de gueule

Vous savez, vos histoires… :sarcastic:

Je préfère que vous utilisez ca:

c’est mieux :jap: