[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

le lien est sur le topic. je l’ai sur mon dur sinon, jle up

upload en cours
http://chtkc.free.fr/cassius/hl2/hl2_nofrag.avi

bah si ca te prend pas trop de temps je la lancerai a dl demain mati navant de partir au taff :slight_smile: ou bien si jarrive a retrovuer le lien ds les 15 dernieres pages ^^

edit:ah bah merci bcp :slight_smile: 4.1mo ca grossi ca grossi
Merci bcp cassius
J’ai maté les vidéo de tes buts sur pes4 pas mal dis donc le goal avait l’air un peu 2 de tens mais pas mal ^^

twotwo > j’ai rien trouvé dans les bugs d’éclairage non plus… a part que l’ombre du zombie est pas portée comme celle des objets environants…

C’était déjà le cas sur les premières vidéos de HL², les séquences sur la place notament les pilliers avaient l’ombre vers 4heure et les perso vers 12h :smiley:

Sur la vidéo que j’ai vue ( la première, pas la 2ème ), le hud se comportait de manière pas très orthodoxe, que ce soit une version warez est au conditionnel, mais en tout cas, chez moi, c’est pas comme sur cette vidéo ( et je crois que c’est aussi le cas chez d’autres joueurs, et la question mérite d’être posée ).
Cela dit, NF est et reste un excellent site de jeu, pointu, exigeant et élitiste ( comme il se doit ;), mais il y a du changement dans l’air ), mais là, ils se sont laissés débordé par l’hystérie que semble susciter ce jeu qui à mon avis ne mérite quand même pas un tel délire.
L’attitude de Clubic est quand même plus claire ( cirage de pompes :stuck_out_tongue: … )
Enfin, bref, je vais pas en rajouter une couche…

Sachez aussi que si quelqu’un vous traite de “fanboy”, c’est une insulte… :fou:

oui ben quand tu te fait traiter de “connard de fanboy” c’est encore pire. :o ca viens de m’arriver :smiley:

[hors sujet]
D’ailleurs, en repensant à Doom ( association d’idées… hem ), je me suis dit qu’ils auraient presque mieux fait ( dans Doom, donc ) de faire des niveaux qui se construisent en random avec des éléments de décors préfabriqués, ces derniers en assez grande quantité pour obtenir un nombre de possibilité suffisamment élevée pour ne pas tomber 2 fois sur le même niveau durant une partie ( qui devrait durer une vingtaine d’heures ). Voilà un truc qui serait vraiment nouveau dans un FPS: personne n’aurait le même jeu et en plus il faudrait faire un nombre de parties considérables pour retrouver la même configuration du début à la fin.
Voilà un truc à creuser, tient…
Merde, on va me piquer mon idée!!! :stuck_out_tongue:
[/hors sujet]

Ah c’était toi!! :stuck_out_tongue:
Je crois que t’es bientôt bon la nécrologie de NF… Z’aime pas les fanboys, là-bas :smiley:

Le probleme est qu’il est extremement difficile de scripter sur des variables trop aleatoire :wink:

En bref,tu aurrais des niveaux bien different les uns des autres mais ils serait cruellement vide :slight_smile:

Evidemment, faudrait trouver une alternative aux scripts trop… “scriptés” :stuck_out_tongue:
Non, mais je délire ( délire du matin, encore un peu dans les vapes… ), je doute qu’il soit possible actuellement de créer un jeu pareil ( quoique… ). Mais ça viendra, ça ne fait aucun doute: l’idée est tellement élémentaire qu’il y a certainement des gros matheux qui doivent plancher dessus :smiley:

http://www.steampowered.com/?area=news !!

a la limite ca me fait une belle jambe… qu’est ce qu’ils ont besoin de mettre ca dans leur news?: ils feraient mieux de nous annoncer un petit deathmatch.

“Valve Wins Summary Judgment Motions in Copyright Infringement Case”

? Coooooll… LOL

mais je suis pas un fanboy ptain :o

c’est cool pour eux vus qu’ils étaient en désaccord avec vivendi à ce sujet. ils sotn develloppeur et en meme temps en partie distributeurs de leur jeu et ayant droit principal, je trouve ca bien moi

Vouais mais c’est pas la surprise qu’on attendait :smiley:

ca s’trouve si …

D’après ce que j’ai lu içi sur un post, ils annonçaient leur surprise ( certainement une connerie, à mon avis ) pour mercredi et le verdict tombe le mardi. Je peux pas m’empêcher d’y voir un lien ( mais j’ai des tendances paranos, c’est vrai :smiley: )…

[Unic : “Le TO ne spoile pas, dc tu peux y aller!”]

[Startide : “Pour steam c’est http://www.steampowered.com”]

Merci pour vos réponses. J’ai donc installé steam. Ca m’a pris 2 minutes, ça fait un truc comme 28Mo - je voyais ça plus gros-, j’ai également crée un compte, donc apparement c’est bon, j’ai plus qu’à installer le jeu et ça devrait rouler !

Bon, sinon j’ai un pote qui doit débarquer chez moi d’ici une heure, il vient tout juste d’acheter HL² et apparement il le ramène chez moi afin de le tester sur ma bécane. Néanmoins, j’ai un peu peur de l’installer chez moi afin de le tester et qu’il ne puisse pas l’installer chez lui par la suite. De plus je reçois le jeu le 7 décembre et je ne voudrai pas me griller non plus.
Qu’en pensez vous ?
Puis-je installer le jeu sur ma bécane, le tester, puis le désinstaller et installer une autre version ?

C’est chiant leur truc quand même, ils auraient pu au moins proposer une démo. Pfffffffff j’en peux plus d’attendre, j’ai rarement été aussi frustré !