Forum Clubic

[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05 (page 32)

Pas tout capté mais je suppose qu’en arrivant là je vais mieux capter :smiley:

Non non, elle a pas ete retiree. La videoest tjs a sa place…

Sûr! tu vas tout de suite savoir de quoi il s’agit! :stuck_out_tongue:

:smiley: ouaip ca m’est arrive plus d’une fois en effet! C’est assez drole apres coup, mais qd tu finis avec 1 pt de vie, et que t’en a chie comme c’est pas permis, tu pars en courant sans demander ton reste…tiens?! pkoi l’a pas petee??
Je me souviens que je suis reste dans un coin, baisse, planque derriere des caisses et des tonneaux, comme un con avec mon point de vie en me disant putain! putain! putain! j’suis moooort…
Et la, l’ipice d’i counasse est arrivee, j’me suis leve, j’ai seche mes larmes et j’y ai dit :" non non! pas de probleme…c’etait facile…" :bounce: voila un bon passage

déjà dit :o

non, ils attendent la dissipation de l’effet HL²
Leur jeu est fini depuis un bout de temps déjà

oui, comme hl² en 2003 ainsi que duke forever a l’heure où tu lis ces lignes [:______]

http://www.nofrag.com/2004/nov/29/15072/
ils ont mis en ligne une nouvelle version de la video (avec bizarrement des séquences en moins, comme les pendus fous)

Si tu le dis

c’est un peu chiant tout de même… j’aime bien télécharger des patchs moi pour les avoir de côté si besoin est [:kangol]

au moins eux ils ont les youk de dire qu’il n’y a pas de scénario :smiley:

+1

Moi aussi Nicouse, mais rien à faire, je ne le trouve nulle part ce foutu patch :wink:

ben pourtant c’est pas lui. le gman n’etait pas un scientifique de black mesa.

il a des faux airs de jean jacques goldman le gars sur la tof, c’est ptet lui? http://forum.clubic.com/icones/message/icon3.gif

de toute facon si jamais un jour ce patch n’est plus disponible ca veux dire que les serveurs de steam ne marchent plus et que donc c’est pas possible de jouer à hl².
evidemmet ca enleve le choix de pouvoir jouer sans patcher, mais bon c’est tjrs mieux de foutre tout les patchs, en regle générale.

Pour le choix de jouer sans patcher, il existe une commande console pour désactiver les modifications de la mise à jour :wink:
Par contre j’ai un soucis avec mon Half-Life 2, on dirait qu’il ne veut pas se patcher ?!?! Quelqu’un truc pour savoir, à coup sûr, si mon jeu est patché ?

si lors de ta dernière connection il n’a pas fais la maj c’est que tu l’as déjà :smiley:

tu auras la maj dans une fenetre automatique avant l’acces a ton compte steam

sinon tu as une options dans le panneau steam apres connection a ton compte ou tu peux vérifier que le dl des maj est automatique ou non, oui par défaut :wink:

Des youks, peut-être, mais alors des toutes petites :D, parce qu’il m’a pas plutôt semblé que c’était la critique générale des testeurs ( mais pas forcément celle de tous des joueurs )

comment sait tu qu’il ne veux pas se patcher ? il mets une erreur ?

Je viens de mater la vidéo de no frag et y a du gros foutage de geulle de leur part :expressionless: pour :

Le coup de la poubelle … le mec se fait kand meme touché
Juste la vidéo d’apres … ce ke ne dit pas le mec c’est que des betes attack le mec du cartel [on entends les tirs] c’est pour ca k’il hesite] et le truc de la boite de cacheton ne marche aps chez moi :stuck_out_tongue: