[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

moi j’ai pas de son :! sur leur vidéo

Tu loupes rien :stuck_out_tongue:

Ce ki me fait peut etre le plus chier c’est de ne pas avoir vu ca

http://www.planethalflife.com/half-life2/enemies/hydra.jpg

Dans le jeu :confused:

J’ai ete un peu deçu par l’IA de HL2, mais ca on l’oublie vite, ca ne gache vraiment pas le plaisir du jeux.

j’avais regardé ta fiche justement avant de poser la question et de formuler ma remarque :wink:

comment on le sait ?

je ne trouve pas ça normal de dépendre d’une autre machine que la sienne pour pouvoir jouer…
c’est pas un MMORPG HL2 [:kangol]

en gros le jour où Valve coule, on pourra plus jouer à HL2, c’est un peu ballot.

je crois avoir compris un truc important dans l’histoire de Hl² :o

C’est cool. [:matleflou] :stuck_out_tongue:

:smiley: n’empeche que commme ca j’arrive à m’expliquer le pourquoi du coment du G-man :o

Je t’en prie, fais-moi un spoiler stp.

Parce que moi, j’ai rien compris à qui c’est et d’où il vient le G-Man. :stuck_out_tongue:

Le seul truc que j’ai compris dès le début du jeu, (en sortant de la gare), c’est que le jeu se terminait en haut de la grande tour que l’on voit en face :smiley:

Ah ? Toi aussi, t’as ressenti ça ?
Surement quelque chose à compenser, ces Combines… [:matleflou]

ba mon idée est trop longue à expliquer mais pour moi :

[spoiler]Le G-man n’est pas un humain …[/spoiler]

[:nissuop]

Pour moi le Gman est Gordon freeman, oui il est un peu skyzo sur les bords :stuck_out_tongue:

sinon ici http://members.shaw.ca/storage_4/hl2story/ y a les differentes theory sur ce gman

vommage c’est pas en francais :frowning: sa avais l’air interessant

en fait non sur ce site ils savent tout sur half-life mais pas sur Gman

j’ai vu la video …

personnelement je n’estime as être un mauvais joueur …et meme si j’avais remarqu" que c’était pas royal a ce niveau, ca ne m’a jamais frappé non plus …y pousse un pue les gugus de nofrag …juste pour se la jouer "nous on est les seuls à faire des tests objectifs ou on dit la vé&rité "

le problème c que la vérité c que HL est un bon jeu …or ça ils ne le dise pas …

Gordon Freeman :??: :stuck_out_tongue: