Forum Clubic

[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05 (page 31)

http://img18.exs.cx/img18/865/GMAN_1.jpg[/IMG] http://img112.exs.cx/img112/5060/GMAN_3.jpg[IMG]http://img18.exs.cx/img18/4493/GMAN_2.jpg

franchement moi je vois pas le meme gars là

De 1 à 4 ok, après tu délires un peu :smiley:

Le 8 c’est déjà le cas t’as le G gun ^^

Pour la photo de famille j’avais remarqué aussi, le 4ème en partant de la gauche c’est un des scientifiques de HL1 :smiley: avec sa coupe à la einstein ^^

startide : ce sont tous des scientifiques de hl1 :o

Dis toi qu’il est possible que ce jeu ne plaise pas forcement a tout le monde.
Perso, je doute que HL² me laisse un souvenir aussi percistant que le premier volet. Car meme si HL² est beau, que son moteur physique est un modele en la matiere, il lui manque l’essentiel et finalement c’est a cause de HL premier du nom: HL1 avait comme avantage le fait qu’il apportait un formidable bol d’air au genre…c’etait nouveau.
Je trouve que ce HL, bien qu’il soit tres beau et bien realise, est trop court et trop facile. Je n’ai pas joue comme un acharne et pourtant je suis arrive a la fin sans trop d’efforts…je trouve ca dommage…maintenant j’attend avec impatience STALKER, mais je doute qu’il soit aussi leger que HL²

bah oui c’est ce que je me suis dis tous des scientifiques de HL1 , j’y suis en train d’y jouer d’ailleurs (oui je l’ai toujours eu chez moi mais jamais fini parceque bug de sauvegarde )

c est clair ils ont tt a fait raison nofrag avec la video

mais en faisant le jeu j ai pas trouvé autant de bug, faut quand meme les chercher

nempeche que ca reste innaceptable et ca salit un des principal interet de hl

[:dunk]

Ca te plairait pas toi de pouvoir alterner les modes de jeu?
Moi si! Ca serait vraiment jouissif…

ben dire que hl² a un scénar un peu faible c’est pas juste un avis. quand tu lisc a sans y avori joué tu te dit que le scénar est du niveau de celui de far cry (odieusement vide, donc). or c’est pas du tout le cas

concernant STALKER, il vas falloir s’armer de patience car il a l’air de voulori se al joeur DUKE NUKEM FORVEVER

Vouais mais je savais pas tous les situer c’est pour ca… il y en a un autre que je reconnais bien :slight_smile:

Elle est en partie trucée :slight_smile:

Mais si, c’est évident que c lui! :o

rien que les pendus fous là, j’ai essayé de reproduire, jpa réussit

ben non spa luis.
de toute facon on le vois dans HL1 a black mesa avant l’incident, il cause avec un scientifique, il s’engeule meme, il a son costard et sa valise, il est pas en blouse. le g-man n’etait pas un scientifique de black mesa

LOL moi aussi j’aurais bien voulu voir ca ^^ au pire spa un bug grave ca, c’est limite marrant les macchabées qui font du saut à l’élastique !

Celui effacé c’est Wallace Breen, ensuite, en bas a droite c’est soit le G-Man ou bien un scientifique qui lui ressemble (rejouez à HL1, vous aller le rencontrer plusieurs fois, nottament quand 2 scientifiques vous ouvre la porte de la grosse salle jaune au début du jeu.

j’viens de voir la video…
je suis assez etonne car ca c pas du tout passe comme ca dans mon cas!
Meme planque derriere des bidons je me suis fait cannarde voire explose a coup de grenades.
D’ailleurs dans le passage dans la prison avec les 3 tourelles automatique c’est ca qui est chiant, des que j’essayais de me planquer…oh! une grenade!
Trop tard…

Elle est bidonnée la vidéo, ce qui doit expliquer qu’elle ait été retirée de nofrag d’ailleurs…

EDIT: elle a bien été retirée je me trompe pas ? Au passage ils ont expliqué qqch à ce sujet nofrag ?

tiens dailleurs en parlant de ce passage on s’est tapé une frayeur avec des potes, j’etais entrain de tester la methode d’un clubicien, a savoir me cacher ds un box (celui ou se trouve les tourelles), de mettre les tourelles devant moi. bref a un moment on a vu un machin passé devant nous en roulant et en regardant bien on voit une grenade O_O on se met a paniquer on se colle au mur en sautillant on hurle ds la salle rezale et 2 sec apres on trouve pas ca normal de pas etre encastré ds le plafond … en fait la gregre n’etait pas dégoupiller :stuck_out_tongue:
tout ca pour dire vive le moteur physique d’hl² et puis vive hl² pdt que j’y suis