[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

ouep bien fun ton truc :stuck_out_tongue: , je lis mm si je n’y suis pas encore :smiley:

de tte façon je prends mon temps, je me ballade partout :wink:

J’ai recommencé le jeu en mode “économie de munitions”. En bref je vais essayer de refaire le jeu en utilisant le moins de munitions possibles. Ces passages je ferait pareil que toi :D. Avant je les faisait “normalement” :D.

[spoiler]
Je comprends pas, parce qu’en normal, ça m’a pas semblé si difficile les passages avec placements de tourelles. Il y a juste le 2ème passage que j’ai trouvé assez tendu, surtout que la première fois, j’avais pas vu une de mes tourelles tomber. :stuck_out_tongue:

Sinon, tu places les tourelles aux points de passage probables des ennemis et tu regardes le spectacle en ramassant les tourelles qui pourraient tomber.
[/spoiler]

J’ai oublié le screen :confused:

Mais je pense pouvoir y retourner pour en faire un [:yeoh]

au fait il ne devait pas sortir un patch ?

Steam m’a fait une MAJ ce matin,j’avais pas joué hier donc je suppose que le patch est sorti il y a deux jours.

Le patch est sorti, mais c’était juste pour des problèmes de sons chez certains joueurs, je crois.

et il faut forcément passer par Steam pour la mise à jour???

Je pense, oui, c’est le principe de Steam quand même, il est sensé faire tout, tout seul…et bien si possible. :smiley:

Réussi en Hard :sol:

Dur dur, vive le lance roquette :smiley:

Marrant la photo de famille avec notre freeman :smiley:

http://kenedafr.free.fr/d3_c17_010000.jpg

C’est bizarre, en haut a droite on voit bien freeman, au dessus de la gonzesse on voit le black, le docteur kleiner et tout en bas a droite on dirait le G-Man [:paysan]

moi j’dis, le G-Man c’est celui éffacé !

Perso, c’est a partir du passage avec les striders dans la ville que j’ai commence a m’eclater! La y’a d’l’ambiance ca canarde dans tous les sens…d’l’action…enfin!
Parce que jusqu’a present, a part le passage avec les 3 tourelles dans la prison…j’avais l’impression de faire du tourisme!

mais non, le mec effacé, c’est breen
le gman n’est a mon avis pas sur la photo
[spoiler]le gman, c’est dieu :o[/spoiler]

J’ai qq petite idees pour HL3 (prevu pour 2008/2009)

1/ qu’on puisse buter nos copains. Et ouais, t’as fait une connerie, tu t foutu au milieu… j’te bute…et ouais sanction!
2/ qu’on puisse mettre en piece les ennemis une fois mort a coup de pied-de-biche. Juste histoire de se passer les nerfs…T’as ete mechant avec moi! Tiens prend ca!
3/ que les ennemis soient pas tous fringue pareil. Parce que le jean bleu et la chemise blanche…ca va un peu…
4/ que les armes restent comme elles sont…limitees en munitions…
5/ et pourquoi pas un bon gros coup de savate a la Duke nukem?
6/ et pourquoi pas pouvoir alterner quand on veut entre le mode subjectif et la 3eme personne? Comme ca on peut soit buter les ennemis a coup de sulfateuse soit a coup de hi-kick (je vous rappelle on sera en 2014/2015…vous saviez pas? le proget a ete repousse…un peu pas grand chose, la machine a cafe etait en panne!) Ben ouais, Notre cher Gordon, scientifique de son etat peut se transformer en tireur d’elite, voire meme en Spec Ops, alors pkoi pas en Bruce Lee.
7/ et l’infiltration? Pourquoi ne pas jouer plus sur l’infiltration? Genre splinter cell?
8/ Je suis a cours de munitions…le pied de biche n’est pas tres efficace…je fais quoi?
Ben je fais des pieges! Je me sers d’element du decor, une chaise fera l’affaire. Je fais rouler des gros bidons qui ecrasent les mechants pas gentils…je leur balances de caillasses, ou je fais diversion en jetant un objets a l’autre bout de la piece… ( si vous avez vu Predator, vous avez qu’un piege ca peut foirer…meme si vous vous etes donne du mal pour le monter…)

Pfff, ca serait cool qd meme…

ya de l’idée [:merlot]
ya aussi du n’imp :o

ouai enfin bon le coup de savate, vu la carrure du bonhomme s’il veut taper ds une chaise s’est lui qui vole j’crois bien :smiley:

Par contre moi j’aimerai plus de munitions ont est ds un fps j’aimerai pouvoir tirer plus longtemps avant de recharger…

et g-man c’est bien le mec en bas a droite c’est grilled par contre je vois pas ce qu’il fait sur cette photo

non c’est pas lui, c’est pas le g-man…

ptain dans les “moins” du test de gamekult ya ca :

  • Scénario un peu faible

:o

Scénario très très obscur, ok… Mais “faible”, le mot est mal choisi :confused: