[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

voui, Battlefront a subit un patch pour son IA récement :slight_smile: il y en avait besoin !

On corrige bien les bugs graphiques alors pourquoi pas des bugs d’IA qui te voit pas car t’es caché par une bouteille :smiley:

Un truc sympa que j’ai remarqué concernant l’IA des ennemis tout de même, c’est que quand on leur tire dessus et qu’ils peuvent pas riposter, ils se mettent à couvert.
C’est marrant de voir un headcrab “foncer” derrière un pauvre tuyau pour se cacher…jusqu’à ce qu’on fasse le tour du tuyau. :smiley:

j’ai un probleme enfin je ne sais pas si s’en est un : je viens de reinstalller Steam (en ayant auparavant saudegardé les fichiers gcf de hl2) donc ensuite j’ai recopié les fichiers dans le bon repertoire , je lance steam , et la il me lance une mise a jour de hl2 je regarde combien de % et je vois que je n’ai que 46% . je comprend pas: j’avais sauvegardé tout les fichiers gcf.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

j’ai cru pendant un moment qu’il s’agissait de la "surprise " de valve : enfin je verrais bien dans 6min et 41 sec

G-Man peut mourrir !



ça sens le cheat à plein nez :lol:

ben les enemis de hl² le font aussi

la video de nofrag est bidon :o

c’est quoi ce truc là encore ? :o

=> vive le Noclip moi j’dis ! :smiley:

j’ai été lire les commentaires de no frag … a part leur style d’ecriture lourd et chiant (je fais pas mieux mais bon …) ils n’ont pour la plus part pas jouer a hl² et critique des tests en pronnant les test de bidule qui sont mieux que machin et puis de tt facon vous etes tous des n**b ce jeux est nul moi chuis un veteran qui a fait la derniere guerre et je joue encore a pong hl² c’est pour les jeunez c’est pourri a bas hl² !! a m*rt valve vive moi et les tests a la con… j’ai a peu pret retenu ca des commentaires et du test mais je me trompe peut etre

Sinon hl² pour le moment je prends toujours mon pieds a tester le moteur physique ds tous les sens. le scenar bah heuu … c’est marrant de chercher a trouver le liens entre toutes les petit bribes d’indices laissé par vavle.

Ca sent quand meme l’exentsion et en fait je verrai plus un retour ds le passé qu’une suite.
Par exemple un autre “hero” qui doit repousser l’invasion de la planete, qui echoue bla bla bla enfin ca me plairait bien
Sinon moi j’attend la surprise … parcq’un mod multi ds une ville pleine de voitures a balancer (et quelques petites scies :love:) ca serai quand meme du grd art ^^

ouais, le multi a interet a arriver vite

J’en suis là aussi et ça commence a me gaver :o

J’ai beau essayé de me foutre dans un coin avec les trois devant moi mais rien a faire,la milice est a 2 metre d’elles mais elles ne tirent pas ou alors a coté :sarcastic:

Que je me planque n’importe où,je fini toujours par me faire dezinger :frowning:

tu es en difficile?

meme en normal, c’est un passage difficile :smiley:

Je suis en normal [:yeoh]

moi je fais un truc : je place deux tourelles : et la troisieme je la tient et je me balade avec comme ca elle me sert de mitraillette :fou:

oué, d’ailleur n’oubliez pas de les ramasser lorsqu’elle tombe !

Je viens de reussir a faire ce passage mais…
[spoiler] En fait,je suis remonté dans les bureaux en haut,et je me suis pris la tête a faire descendre les tables metalliques,les gros meubles en aciers et tout ce que j’ai pu trouver par les escaliers dans la piece avant d’y penetrer [:yeoh]

Je me suis fais une vraie fortification dans la piece ou il y a les tourelles :stuck_out_tongue: J’ai coincé les tourelles entre les meubles en aciers comme ça,elles tombaient plus,mis la table d’un coté et une porte en travers de l’autre coté puis les tourelles maintenue par les meubles devant moi.

Je me suis planqué avec le pompe dans un des box ou sont les tourelle au depart et j’ai attendu :stuck_out_tongue:

Quand je suis sorti,il y avait du sang partout sur les murs et mes tourelles etaient toujours là :smiley:

Franchement le gros bordel mais je m’en suis sorti en tirant que 4 coups de pompe :stuck_out_tongue:
[/spoiler]

ptdr le malin, ta pas un screen qu’on rigole