[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Je ne cautionne pas ce genre de pratique. :o

tu as tort, c’est bien marrant de jouer avec les voitures :o

:o

Erreur :o
elle ne reste pas rouge, je viens de vérifier: une fois être arrivée tout e bas elle remonte et ne reste en aucun cas fixe dans le rouge comme dans le clip pas plus que la combi n’affiche zéro.

tipiak stout [:-]

[spoiler]Modo Facho[/spoiler]

:ouch: :ouch: :ouch:

Surement la version emporio, tres buggée :wink:

[spoiler]
Si NF passerait tous les jeux qui sortent à une pareille critique ( dont Doume3, avec lequel ils ont été particulièrement complaisants ) pas un seul ne mériterait d’être joué. C’est du “grand n’importe quoi”, comme ils aiment le dire. :o
[/spoiler]

J’avoue que la vidéo http://ritefri.free.fr/hl2_nofrag.avi impressionne par la stupidité de l’ia, comparé aux fleurs que nous promettait valve :confused:

no-frag pas objectif!? sans dec’? :smiley:

Sérieux j’aime surtout leur non objectivité chez NF, et puis perso je suis POUR un cassage de ce jeu car Valve s’est bien foutu de notre poire…

spa la peine de tout mettre en balise spoiler, ça devient illisible

ouais mais tu t’imagine un développeur annoncer que l’IA de son jeu sera moyenne, que les graphismes seront moches, et qu’il faudra un bi-xeon avec deux geforce en SLI et minimum 2Go de ram pour y jouer? Ya que Microsoft qui peut se permettre ça… :o

quand je pense que chez canard pc ils ont dit que l’IA etait meilleure que celle de hl1 … moi j’adorais l’IA des Marines qui couraient se planquer et qui balancaient des grenades de loin: pourquoi ils ont changé ca?

peut etre pas, mais ne pas annoncer qu’“elle sera révolutionnaire” (cf les fiches commerciales sur steam) alors qu’elle est presque inferieure au précédent episode

C’était peut etre pour economiser des ressources processeur que l’IA est tellement mal gérée, ca se trouve…

Les promesses ne sont valables que pour ceux qui y croient…
Perso, je n’attendais pas ce jeu depuis 5 ans, et je ne m’y suis intéressé que depuis que j’ai vu les vidéos sur clubic( :wink: ), je ne me suis certainement pas attendu quelque chose de révolutionnaire. J’ai reçu une bien plus grosse claque avec FarCry voir à la rigueur avec COD ( pour l’immersion sonore et ce malgré un vieux moteur 3d tout pourri ), mais ça n’empêche qu’il faut juger ce jeu en tant que tel et pas comme la révélation mystique dalai-lamesque qu’il aurait du être ( et ce malgré les arguments de ventes de Valve ). Pour finir, je dis qu’un jeu se juge au plaisir qu’on a y jouer et pas à autre chose, si ses faiblesses techniques, de trop lourdes erreurs d’ergonomie ou de gameplay le rende injouable, c’est un mauvais jeu, et à mon avis ce n’est pas le cas HL2. :o

Vouais la vidéo est zarb quand même…

Mais il est clair que l’IA du jeu a pas mal de faiblesses quand même.

En revanche les bugs de hitboxes c’est pas acceptable ! Et que les ennemis respawan a l’infini pour revenir tous à la même position c’est débile aussi (le passage en début de jeu avec les trains j’avais remarqué perso).

Le plus LOL c’est les pendus quand même… on dirait qu’ils font du saut à l’élastique :smiley:

Et le coup du camouflage derrière la bouteille c marrant.

Par contre j’ai un gros doute sur ce machin là… le passage avec les sniper et les lasers… planqué derrière un chariot ils tiraient quand même les mecs !

moué bof la video
deja tous ces bugs, je ne les ai ratiquement pas vu alors que jy ai pas mal joué

alors si c’est pour les provoquer, ok mais juste pour casser le jeux ca sert pas a gd chose

et puis c’est vrai que l’IA c’est pas la folie, mais c’est pas ca qui fait que ca jeux est une turie et qu’on se regale a y jouer

Quand même… j’aime le jeu mais clairement l’IA est pas top du tout. surtout les soldats en fait. A la limite les araignées font des trucs vicieux parfois, mais systématiquement les mêmes… j’ai remarqué à une endroit qu’elles me couraient après dans un escalier (je pourrais pas décrire précisément comment c’est fait…)

Mais en gros elles peuvent sauter depuis un point de l’escalier pour me choper direct, ou bien continuer de marcher et arriver normalement… ben elles sautent TOUTES :wink:

Techniquement, un patch peut améliorer l’IA d’un jeu complet?

Un peu comme dans doume ( avec le changement de décor en moins ): les monstres vous sautent à la gueule INVARIABLEMENT après l’ouverture d’une porte ou l’activation d’un quelconque trigger :stuck_out_tongue:
Faut arreter avec cette discussion sur l’IA, ça devient grotesque… :smiley: