[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

sympa la video, les maps ont l’air bien foutu :slight_smile: vivement du jouable :miam:

'Tin mais Steam c’est vraiment invivable. :frowning:

Je me dis "tiens,je vais me taper un petit tour a Raverholm histoire de trancher quelques tête :love: " mais apparement,il y a eu une MàJ depuis ce matin…Et bien sùr,ce fichu Steam de ***** ne veut pas lancer le jeu pendant la MàJ :cry:
J’ai pas que ça a foutre que d’attendre 63 minutes pour jouer a un jeu bourdel :o

Je pense jamais a le foutre “offline” et a chaque fois,il me demande une connexion pour finir la mise a jour. :frowning:

Saleté de Steam et surtout,saleté de 56k [:matleflou]

Oui mais dans ce cas,il ne mets plus du tout le jeu a jour…Moi j’aurrais bien aimé qu’il DL la MàJ pendant ma partie,quitte a m’avertir lors de l’installation. :frowning:

Je sais,je suis chiant mais tant qu’a faire un systeme contraignant,ils aurraient pu le faire plus souple. :smiley:

Oui quand tu veux te taper une partie vite-fait,generallement moi c’est sur un coup-de-tête (ça me prend comme certaines envies :smiley: ) et que Steam commence a te sortir des MàJ pas forcement indispenssable (surtout en solo) a ce moment-là,c’est lourd.

Je rêve d’avoir le haut debit pour tester le DM quand même,ça doit être jouissif. :slight_smile:

Han! Mais je savais pas que tu avais un cerveau! Felicitations! [:xiao_bin]

[:coms:2]

Arf…A 64 sur une map,ça doit être un sacré bordel quand même. :ouch: Surtout qu’elle sont pas tres grande les maps(enfin le peu que j’ai tester sur CS:CZ).

Ou jouer avec les details au minimum en 800x600. :smiley:

“Ho! un tas de 5 pixels,c’est un Terro ou un CT ça? d’apres la couleur…Je frag!”
( Zanttka tel le boulet a tuer un coequipier… :stuck_out_tongue: )

Je viens de fair une patie de HL²Deathmach pour la première fois. Ca corespond en tout point à ce qur dit ZanTTka : au bout d’une heure on a la tête qui tourne.
C’est vraiment n’importe quoi on meurt toute les 10 sec. Comparé à ca, CS:S c’est d’une finesse insoupconnée. Ca existe pas les parties en TeamDeathmatch sur HL²D ?

si le team death match existe il faut juste savoir lire avant de joindre une partie :smiley:

Sinon moi je trouve ça vraiment marrant le DM mais bon t’y joues pas toute une soirée non plus.

Merci
mais franchement je trouve que c’est quand même bien trop bourrin. Ca vaut pas CS:S.

:lol: C’est quand même du delire,on ne voit les pubs pour HL2 que maintenant a la TV. :stuck_out_tongue:

Toujours en avance chez Valve [:matleflou]

C’est très logique apres la premiere grosse vague, des fans, des aficionados et des geeks comme nous avec des pubs et surmediastion by the web, valve va tenter le grand, voire tres grand public avec les spots TV.

Même bordel que Coms (et d’autres)
MAJ en 56k …c’est long, surtout avec un forfait limité !

512k c’est faible même pour certains sites.

Avec mon 2048/128 j’ai des temps de chargements de 2 à 5 secondes parfois, si il y a quelques images sur la page.

Jamais content :lol:

Moi je reve du ping d’un 512k :frowning: 300/350ms au mieux c’est inexploitable.

Tg noob, c’est jouable en 56k :o

Salut, quelqu’un sait d’ou vient le probleme quand les couleurs bavent dans le jeu ?

ton matos ? pilote ?

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 mois qui je ne peux plus lancer steam. Lorsque je le lance, il tente une mise à jour mais au bout de 2-3 min à 0% j’ai commme message d’erreur: “Steam est temporairement indisponible: essayez plus tard”

je n’ai pas de firewall activé et les mises à jour marchaient sans probleme avant.

Je suis un peu embeté car demain, j’ai une LAN et sans MAJ, impossible de jouer! (mer ci steam kaola.gif )

une soluce? frown.gif

désinstaller / réinstaller le tout ?