[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

j’ai laissé mon cd d’half-life 2 dans mon kot :frowning:

par contre j’ai installé la derniere version de steam mais ca ne change rien

faut fermer / relance steam ?

Je sais pas trop quoi te dire de plus en fait là :frowning: dsl

salut a tous !!

je viens de finir HL², franchement il est genial…j’en suis :love: , mais je voulais savoir comment on faisait pour jouer avec d’autres personnes sur le net ?

Merci , et dsl si la question est deja posé !! :sweet:

Merci !! :super:

Je me posais justement la question en lançant DOD classique aujourd’hui : quand est ce que valve aura finit de se foutre de la gueule du monde…

Bonsoir.

J’ai un gros problème que je n’ai jamais eut avec steam. Je viens d’essayé de me connecter à un serveur et voici le message que j’obtiens :

http://nozomiaiheiwa.free.fr/Pictures/steamblem%20(Medium).JPG

Que ce passe-t-il ? Quelqu’un m’aurait-il piquer mon compte ?

J’arrive pas à lire non plus :smiley: c’est pas le GI qui est utile ^^

Voici l’image originale :wink:

Merci d’avance :wink:

http://nozomiaiheiwa.free.fr/Pictures/steamblem.JPG

Le serveur d’authentification est mort d’après le message, j’ignore comme fonctionne steam précisément (au niveau réseau et tout ca). Ca te le fait sur TOUS les serveurs ? ou uniquement sur celui ci ?

Uniquement avec DoD sur Counter Strike Source, pas de problème. Est-ce parce qu’ils sont en train de mettre en place les passerelles et serveur pour DoD Source qu’il ya ce genre problème ?
Et comme je ne joue qu’à DoD et pas counter c’est énervant, mais cela me permet de découvrir CS, parce que j’ai jamais joué :smiley: et je me fait desendre rapidement, je ne connais pas les armes et ce n’ets pas du tout le même mouvement des personnage :confused: mais bon fautque je m’y face, ce sera comme ça sur dodsource je suppose côté mouvement :wink:

et non, je n’ai pas changé de pass depuis le début de cette année :wink:

Ca le fait sur TOUS les serveurs ? Moi ca marche hein, je joue à DOD tous les jours ^^

Sinon faut contacter le support de valve…

c’est lourd :confused:

Bon, je vais virer les fichiers et tout retélécharger :confused:

pour DoD c’est rapide, si tu fais tout c’est plus long c certain ^^

Oublie pas de sélectionner ta vitesse de connexion dans les options, car je crois que ca limite ta vitesse sinon ^^

de toute manière je suis limité puisque le max que je peux sélectionner c’est T1 et j’ai un débit de 4.5mbits

Je peux me connecter maintenant, je n’y comprends rien :confused:

Bonjour bonjour!

Alors voila aprés moulte recherche a ce sujet(steam site,steam forum,des dizaines de forums…)
Je n’est toujours pas trouvé la solution a ce probleme…
Le pire c’est que ce probleme n’est pas que le mien et plusieurs dizaines(centaines? bon j’en sais rien mais je ne suis pas seul je pense)

Donc,enfaite je rexplique mon probleme qui commence sérieusement a me taper sur le systeme

Lors du lancement de Half Life 2,cela se passe sans aucun probleme,le hic c’est lors de 5minutes voir 15minutes grand maximum…le jeu se fige et une erreur aparé:

Du coup,rien n’a faire,obligation de cliquer sur OK et retour desktop sans rien pouvoir faire ni pouvoir continuer a jouer.

Cette erreur est trés trés courante et aprés plusieurs bidouilles(reinstallation steam etc,erase .cfg , sfc/scannow ds le dos , memoire virtuelle géré par le systeme , heapsize memoire dans option lancement Half Life 2…)
Rien de ces bidouillages ne m’a permis de jouer tranquilement sans avoir ce probleme.

Mes recherches m’ont permis de constater que cette erreur n’etait pas liée a un probleme Matériel(Hardware) mais bien logiciel,j’ai pu lire sur el site de Steam que c’etait a cause du code source qui été mal codé et non propre.Et meme si la fuite du code source de 2004 a causé de sérieu probleme a Valve,ils auraient pu au moins livrer un jeu sans bug ou du moins corrigé ce GROS probleme car pour quelqu’un qui achete un jeu (qui n’est pas le moins chere en plus) il aimerait au moins pouvoir y jouer je pense.

Valve parle pourtant que les developpeurs travaillaient dessus pour corriger ce probleme de memoire read mais depuis Novembre 2004 toujours rien donc…

Enfin voila,tous cela pour demander si quelqu’un avait réussi a trouver une solution a ce probleme meme temporaire ou autres?

Merci par avance

BoBox

la vache! une team est en train de faire l’adaptation de golden eye 64 pour hl2 !!! http://www.goldeneyesource.com/ :sol:
je savais qu’il y avait deja perfect dark en multi qui arrive mais pas celui la :slight_smile:

Pas mal!! :super:
En plus, ils sont à 80% de l’alpha, c’est encourageant. :oui:

ouai j’ai hate de tester ces deux modes :fou:

Oui, mais je garde plus en ligne de mire perfect dark. :slight_smile: