[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

heu… :heink:

Vous jouez à koi??

feur!!

J’ai bon?? :smiley:

Fini de pourraver mon topic vous ??

Vais demander une TT zallez voir :smiley:

Bon sinon c’était quand même bien lol le poisson d’avril de ValvE ^^ surtout le 50% de réduction AWP au départ j’ai flippé ^^

lol pire

Up d’outre-tombe :o :smiley:

Bon,j’ai relancé HL2 cette apres midi,je voulais jouer une partie vite fait histoire de voir où j’en etais…J’ai pu jouer au bout de 1H10 de mise a jour de Steam+HL2 :lol: Sacré Steam [:matleflou] Et encore j’ai pu jouer pendant que Steam me telechargait les MàJ pour CS Scource dont je ne me servirait surement jamais (sauf si FT se decide a m’installer l’ADSL un jour) :stuck_out_tongue:

Valve a enfin viré l’obligation de mettre le DVD dans le lecteur pour ceux qui ont la version boite,c’est cool quand même. :slight_smile:
ça fait peut-être des mois que c’est comme ça mais j’avais pas relancé le jeu depuis decembre. [:yeoh]

Le jeu est plus fluide qu’a sa sortie quand même mais j’ai toujours des petits problemes de son,il n’y a pas une astuce (a part reinstaller ma daube d’Audigy 2 [:matleflou] ) pour jouer tranquille sur l’APU Soundstorm ?

C’est le SoundStorm,c’est pas vraiment un pauvre truc integré qui bouffe 20% du CPU,l’APU bouffe même moins ou autant qu’une Audigy 2 :wink:

Pour le DVD,ça me gave tellement de le mettre dans le lecteur qu’en fait,j’ai voulu tester,je me suis dis:" je fais la MàJ d’HL2,si il me demande encore le DVD je desinstalle le jeu" et comme il ne me le demande plus,je m’y remet un peu. :slight_smile:

Ma derniere sauvegarde datait de debut decembre 2004. :slight_smile:

Un article parut sur HFR


Par rapport a toutes les cartes sauf l’Audigy 2,c’est raisonable quand même en charge CPU. :slight_smile:

Sinon avec ton Audigy 2 tu n’a vraiment aucun probleme de son? Petite saccades lors des chargement,voix legerement decomposées,etc ?

Au pire,je pourrais bien reinstaller mon Audigy 2 lors d’un futur formatage (ça serait pas mal,depuis janvier 2004 qu’XP est installé sur mon HDD,je pense que ça lui ferait du bien :slight_smile: puis j’ai plein plein de bordel installé/desinstallé/reinstallé qui traine :confused: ).

Ha ben c’est pour ça que j’avais viré mon Audigy 2 moi,les drivers completement a la rue a l’epoque :lol:

Une carte a 130€ a l’epoque,qui est capable d’un tas hallucinant de truc mais pilotée par un logiciel merdique (il faut le dire),lourd et tres peu intuitif sans compter que ce n’etait pas tres stable. :frowning:

Bon,je vais drapaliser le topic dans matos alors :smiley:

Prochain formatage (faut que j’installe mon HDD 160Go S-ATA que j’ai acheté l’an dernier quand même[:whistle] ) je reinstalle ma carte son. :slight_smile:

PS: (tu dors jamais? :stuck_out_tongue: )

Je dois être trop bête/pas assez intelligent mais je n’ai absoluement rien compris a la fin de HL2. [:myllow]

C’est franchement pas terrible comme aboutissement…Bon,ok ça laisse entrevoir une suite mais mes petits enfants n’aurront peut-être pas envie de jouer a Half Life 3 pour me raconter.

Le “scenario” (si on peut considerer ça comme un scenar) est vraiment pourrit. :smiley:

[:merlot] A mon avis,j’ai largement le temps de me retaper le jeu complet. :stuck_out_tongue:

Sinon,l’add-on,c’est pas juste via steam j’espere? Il me semble avoir lu ça quelque part…Si oui,c’est même pas la peine avec mon 56k :cry:

Non ça ne devrait pas seulement être via Steam. Ils ont annoncé (en même temps les annonces de Valve) chercher un nouvel éditeur :wink:

J’espere qu’il sera possible de trouver des version boite…Si possible un peu plus fournit que le flyers “inserer le CD/suivant/suivant-Valve” du jeu de base. :smiley:
Enfin c’est pas le plus important mais pour un jeu tant attendu,ça fait un peu chi** d’ouvrir une boite vide.

Mais bien sùr,j’ai pas le temps de decrocher le bidet qu’un mec l’a decroché avant moi et me l’a surement coller dans la tronche avant que je vois sa skin [:kramoc]

En LAN,on joue quasiment tous avec le même jeu generallement.La plupard des jeux permettent de jouer a partir du même CD mais HL2,faut se connecter au net (et tous le monde en 56k dans mon coin,je te laisse imaginer le bazar) et faut aussi une machine de guerre pour en profiter un minimum. :confused:

http://www.pdark-mod.com/

Allez dans la section vidéo :expressionless:

Putin ce mod je l’attends de pied ferme :smiley:

Y’a des mappers qui sont doués serieux :love:

La musiq est terrible aussi :smiley:

Marilyn Manson - Resident Evil Main Theme