[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

c 'est bizarre mais depuis que j’ai laissé le passage de l’hydroglisseur, je n’ai plus de plantage :??:

Sinon je commence à rentrer dans le jeux et il est pas mal ( toujour linéaire) :smiley:

Ca y est ! :bounce:

je viens de le finir, sympa et effet de gigantisme assuré vers la fin dans la tour :slight_smile:

La fin bizarre :??: mais je pense kon en a déja parlé.

Sinon le jeu se défend bien,il est au dessus de DOOM 3 mais en dessous de Far Cry :smiley:

Bon j’attaque MOH Pacifique Assault dans une semaine :sol:

j’ai du mal a comprendre cet engouement pour farcry, j’ai testé la démo, et je dois dire qu’elle ne m’a pas donnée du tout envie d’acheter le jeu :confused:

disons que c’est une claque graphique,et le jeu est une totale libertée jamais égalée…jusqu’a aujourd’hui !

c’est un half life 2 aux caraibes ! :smiley:

J’ai était assez déçu finalement pas FarCry. C’est une question de gout, s’tou.
J’ai largement préféré hl2. :oui:
Toute façon, le meilleur fps, c’est riddick. :wink:

lol la bonne blague des gens de Valve dans la soi disant mise a jour d’hier de cssource
http://www.steampowered.com/Steam/Marketing/April1.2005/?l=french

[:alonso117:2]

help!
je suis dans le niveau black mesa est , et un bug m’empeche de continuer le jeu
je rentre dans la base et la femme m’acceille apres le scan dans le sas puis on continu ensemble et elle ouvre le monte charge et la plus rien , elle bouge plus et le monte charge ne démarre pas!!!
que faire :frowning:

Et ça dit quoi? :??:

toi tas une version crackée :smiley:

places toi dans le monte charge et face au mur et fais une sauvegarde. Puis tu sors du jeu et tu load sur cette sauvegarde et voilà :lol:

Je crois que c’est toi qui doit appuyer sur le bouton qui déclanche le monte charge, mais ça date, je peux me tromper :confused:

N’importe quoi :stuck_out_tongue: Tout pour plaire aux joueurs moyens de CS, division par deux du prix de l’AWP,augmentation de vitesse lors des sauts et ceci,cumulatif avec la repetition des sauts,retrait d’une des maps les plus jouée,etc…enfin tu te prend un traducteur si t’a du mal :stuck_out_tongue:

Ah ok :stuck_out_tongue:

Ca suffira comme traduction :smiley: :jap:

ça dit en gros:
quand tu saute tu vas plus vite
l’awp coute moitié moins cher
le bouclier fait son grand retour
de_dust a été supprimé

le couteau s’émousse quant tu cut un mur
le fusil a pompe se déteriore quand tu tire sans munitions, et faut faire plein de conneries pour le réparer au bout de 2 round pendant lesquels tu ne peux rien acheter
tu peux acheter des lunettes
une fois tous les 5 rounds il faut nettoyer ton arme en appuyant sur F1 avec un timing précis, si tu te rate, l’arme ne fonctionne plus
Tu peux casser ton arme quand tu recharge

walaaaa :smiley:

edit: zut grillaid :’(

marche pas :frowning:

Ha bon :heink:

j’ai eu le même prob que toi mais ça a marché.

dès qu’elle te dit “allons-y”, tu rentres dans le monte charge, soit tu save avec la tete face au mur soit en la regardant. puis tu sors du jeu, tu le relances et c bon…

si t’arrives pas je peux plus rien faire pour toi :wahoo:

apres quelques essais ca a marché ! merci :jap:

cool :stuck_out_tongue:

Et ca fait quoi ? :stuck_out_tongue: